Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Je suis perdu... [HDV9]

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Thomas4382, 3 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thomas4382

Thomas4382 Gargouille

20 Octobre 2013
    341
    136
    Élixir:
    1141 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    140
    Clan:
    Phoenix spirit
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bonjour, voila j'aurais besoin de votre aide. J'ai dû arrêter clash of clans pendant 1 mois et quelque enfin j'ai uniquement récolter car j'avais mon brevet même si sa a été simple au final je n'ai pas pris de risque j'ai donc réviser et laisser coc de coté. Je suis assez avancer sur mon village mais je voudrais faire un maximum de rempart pendant les 8 jours qui vont suivre j'aurais donc besoin de savoir a quel nombre de trophée je devrais farmer car depuis mon retour a 1700 je ne trouve plus rien.. Voici où j'en suis :
    Cordialement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    2100 tr en en BAM

2 personnes aiment ça.
  3. oktav

oktav Gobelin

20 Décembre 2013
    84
    48
    Élixir:
    887 
    Or:
    Clan:
    BeerBandits
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    +1 toruck
    entre 2000 et 2100 tr
    80 archers 80 barbares 30 minions
    une attaque toutes les 20 minutes (voir moins)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    avec des casses briques pour une reserve de noir au bord ca peut etre jackpot (pas a chaque fois mais ca arrive)