Je suis prématuré hdv 9 aider moi

MIXO NOX

Barbare
17 Juillet 2017
7
0
1
37
En faite cr qui c’est passé c’est que je me suis concentré sur mon village d’oubrier Et j’ai fait n’imp Quoi sur mon village principale
 

SunnyZ

Archer
28 Octobre 2014
18
17
18
Niveau
147
Clan
Kael Sheep
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sinon le low farm est ton ami (à condition d'être motivé bien entendu).

En gros tapes tous les inactifs que tu trouveras en full gobelins (mines et extracteurs) et sort de foudre pour taper les foreuses noires bien centrées pour te faire du noir.

Ne cherches pas à monter en trophées et si tu descends ce n'est pas grave du tout vu que tu as un besoin impératif de farmer.

Ne Up surtout plus ton Hdv tant que tu ne seras pas maxé et trouves toi un clan qui puisse te fournir en défense autant que tu auras besoin.

Cette méthode te permettra de taper toutes les 20 mins en moyenne et de vite remplir tes caisses si tu as la possibilité de faire des sessions de farm de 2 heures minimum (le soir de préférence).

Elle est rébarbative à la longue certes, peu glorieuse c'est certain mais efficace.
 
  • Like
Reactions: Envising

MIXO NOX

Barbare
17 Juillet 2017
7
0
1
37
Sinon le low farm est ton ami (à condition d'être motivé bien entendu).

En gros tapes tous les inactifs que tu trouveras en full gobelins (mines et extracteurs) et sort de foudre pour taper les foreuses noires bien centrées pour te faire du noir.

Ne cherches pas à monter en trophées et si tu descends ce n'est pas grave du tout vu que tu as un besoin impératif de farmer.

Ne Up surtout plus ton Hdv tant que tu ne seras pas maxé et trouves toi un clan qui puisse te fournir en défense autant que tu auras besoin.

Cette méthode te permettra de taper toutes les 20 mins en moyenne et de vite remplir tes caisses si tu as la possibilité de faire des sessions de farm de 2 heures minimum (le soir de préférence).

Elle est rébarbative à la longue certes, peu glorieuse c'est certain mais efficace.
Bonne idée merci je vais essaye
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tout est dit mais si tu n'est pas sur encore je dis comme mes ceux d'avance il vos mieux tout recommencer.
Si tu veux pas "perdre" de temps recommence tous. Tu vas largement gagner ton temps et du courage :p

P.S : Ne monte aucune défenses aussi très très important car le MM des défenses joue aussi en ligne !