Je viens de me rendre compte d'un truc...

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je viens d'apprendre un truc en jeu qui m'a assez surpris parce que tout le monde m'avait dit le contraire.

En fait je savais pas mais lorsque l'on se fait attaqué et que l'on a des troupes dans le chateau de clan, si ces dernieres ne se font pas tuées pendant l'attaque, elle retourne dans le chateau^^ Je n'en savait rien parce que lorsque javais demandé dan le chat on m'avait répondu qu'elles disparaissaient automatiquement...

Et la toute a lheure... je subis une attaque, un dragon dans mon chateau de clan... il se deploi, resiste aux attaques des assaillants, et retourne dans le chateau apres l'attaque... pratique^^ Mon chateau etant bien defendu, mon dragon ne peut etre attiré par une unité ennemi... il risque de rester longtemps dans mon chateau :joyful:

Voila pour les indecis vous etes fixés ^^

Apres eviter de me repondre " c'est bon ca tout le monde le sait"... jecris ca plus sous le coup de la surprise que pour vous donner une astuce ^^
 

Tchuss

Barbare
27 Octobre 2013
8
0
16
Niveau
101
Clan
Nobunaga
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est vrai que c'est super pratique un fois j'avais garder un dragon 4 jours dans mon château ^^
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Exactement Tchuss! ^^ ca tevite de faire le gros rapiat aupres de ton clan x)
Tu demande pas u. Dragon 10 fois fois par jour :p ten a toujours 1 en defense comme ca cesg sympa ^^
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
tu viens seulement de remarquer ? mdr
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Enée1000 a dit:
comment peut tu avoir un dragon dans ton chateau et etre n 1 ?
Gné?! :shock: perso j'ai pas compris désolé ^^'

Tu veux parler du niveau du château de clan? Si cest bien ca alors il faut le monter niveau 3 pour pouvoir accueillir un dragon ;)
 
R

ROROFTW

Visiteur
Dans ta description tu indiques que tu es niveau 1.. Toute les descriptions ne sont pas juste^^
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ROROFTW a dit:
Dans ta description tu indiques que tu es niveau 1.. Toute les descriptions ne sont pas juste^^

A oui mince... je viens de m'en rendre compte grace a toi merci ^^ en effet j'ai pas pris le temps d'y modifier :joyful: Faudrait que jy fasse ^^' Non en réalité je suis autour du lvl 45 ^^