Expert JeSuisHdv9

I not Prema

Barbare
15 Avril 2020
11
2
3
Bonjour j'ai quitter mon ancien clan ...
Je suis hdv 9 NON PREMA level 96 .
J'ai de bonnes troupes de bon sorts .
Je suis un joueur Quotidien et respectueux .
Je fais de belles attaques GDC ( j'attaque en GOWIWA )
Mon #YJQCVQ2P9
 

AntoBEFR

Gobelin
15 Novembre 2016
36
7
23
31
www.youtube.com
Niveau
130
Clan
La SCEP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-scep-2Y0P9RYJ2/members/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut :)

C'est exactement ce qu'on recherche ;)

Clan familial, avec beaucoup d'humour et d'entraide, recrute.

Les GDC se font en continu, LDC tous les mois. Si vous ne voulez pas participer, mettez vous en rouge.

Nous faisons également les jeux de clans.

Notre objectif : dans un premier temps, faire monter le niveau du clan au moins au niveau 10.

Clan très actif, nous avons un discord : E9rhPZx

Conditions minimales requises : avoir l'HDV précedent maxé (exemple : je suis HDV9, je dois avoir les troupes, bâtiments, héros de l'HDV8 maxés.

On vous attend !!!!

PS : avant de postuler sur COC, rendez-vous sur le discord.
affiche LA SCEP.jpg
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a toim

Je te propose notre 2e clan Youkounkoun 911, adulte , cristal 1, jdc finis 1 ou 2 gdc par semaine.
Tu pourras participer a tous ce que tu veux avec moins de pression que dans le clan principale.
Si tu es fiable et sympa nous t accueillons avec plaisir sachant qu un fois hdv 11 tu pourras si tu le souhaites passer dans le clan 1 pour plus de challenge.
N'hesites pas si tu as des questions et peut être a bientot
 

An only child

Archer
11 Janvier 2019
26
1
18
Bonjour poto , tu cherches toujours un clan?
?? LE MANDINGUE ?? ?? RECONSTRUIT ??
L'équipe MANDINGUE revient pour des GDC £ LDC en Strategie d'équipe ' de joueurs actifs et maxeurs ' Ne vous faites plus piquer vos cibles en GDC grâce a la strate GDC Mandingue' TEAM E-SPORT dispo après La LDC d'avril ⌚ Viens vite! Revivre les events avec la team E-Sport Mandingue!!!!!
RECRUTEMENT OUVERT?
? HDV 8 Max (heros/troupes, defs...) mini ?
? HDV 9 si vient de passer mais pas de prema. Heros 20 mini ?
? HDV 10 Heros 30 mini
? HDV 11 Heros 40 mini
? HDV 12 Heros 55 Mini pour GDC £ LDC, mais prema accepté jusqu'au maxage et pour don?.
???Viens revivre le bon vieux temps poto????
https://discord.gg/NqRWCWz
??Bienvenue dans la famille Mandingue??
 

0reozinho

Archer
19 Avril 2020
18
1
1
Saluut ? Nous sommes un nouveau clan plein d'ambitions ! En plus d'être un clan mature, donneur et généreux, nous sommes très actif sur le jeu et dans le tchat du clan avec une excellente ambiance. Nous acceptons des joueurs de tout type d'hdv en fonction du vivi, pas de rush spécialement mais si un joueur veut rusher, on sera de tout coeur avec lui pour lui donner des troupes. En GDC, nous sommes sérieux avec de la stratégie et un journal de guerre + que correct. C'est le début mais nous sommes sur de faire le max au JDC. La ligue arrive à grand pas et il nous faut des joueurs pour nous renforcer. N' hésite pas à venir faire un tour! Voici notre clan: #2PQYCJ8UC
 
  • Like
Reactions: I not Prema

Hiéro83

Barbare
22 Avril 2020
9
1
1
Bonjour j'ai quitter mon ancien clan ...
Je suis hdv 9 NON PREMA level 96 .
J'ai de bonnes troupes de bon sorts .
Je suis un joueur Quotidien et respectueux .
Je fais de belles attaques GDC ( j'attaque en GOWIWA )
Mon #YJQCVQ2P9

La 7e compagnie niv 12 #80J002CU, nous recrutons, nous sommes un clan familiale et leurs membres sont actifs et très motivés. au plaisir de te voir. Jéjé.
 
  • Like
Reactions: I not Prema

I not Prema

Barbare
15 Avril 2020
11
2
3
Saluut ? Nous sommes un nouveau clan plein d'ambitions ! En plus d'être un clan mature, donneur et généreux, nous sommes très actif sur le jeu et dans le tchat du clan avec une excellente ambiance. Nous acceptons des joueurs de tout type d'hdv en fonction du vivi, pas de rush spécialement mais si un joueur veut rusher, on sera de tout coeur avec lui pour lui donner des troupes. En GDC, nous sommes sérieux avec de la stratégie et un journal de guerre + que correct. C'est le début mais nous sommes sur de faire le max au JDC. La ligue arrive à grand pas et il nous faut des joueurs pour nous renforcer. N' hésite pas à venir faire un tour! Voici notre clan: #2PQYCJ8UC
Salut ton invité est toujours d'actualité