Jeu de clans

Marie30

Barbare
3 Octobre 2018
1
1
1
Bonjour a tous

Je trouve anormale que les joueurs qui ne font qu' un défis style dons de troupes qui rapporte 50 points gagne les même récompense que ceux qui joue le jeu a fond et font leurs 4000 points les paliers de récompense devrait être divisés en fonction des résultats obtenus par chacun
Bonne journée a tous
 
  • Like
Reactions: Tiresias

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
ce genre de question est posée chaque semaine et la réponse sera toujours la même: c'est un problème de chef, a lui de faire le tri dans son clan et de virer les profiteurs. C'est également la responsabilité du chef de ne pas recruter quelqu'un qui a très peu de points jdc par rapport a son profil.
Sc ne va pas pénaliser la majorité des joueurs pour une minorité. Cela s'appelle les jeux de clan, chaque défi, même a 50 points participe a l'effort commun.
:)
 
  • Like
Reactions: Sol

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Tout à fait d accord, de plus il y a beaucoup de personnes qui profite des jdc avec ce type de système, dans le général (pendant la période des jdc) ils demandent où en sont les clans au niveau de l'avancement des jdc, ils entrent et font 50 points et repartent. ..et on ne sais pas les empêcher de gagner les gains fais par le clan. Pour ma part c'est une réflexion à avoir ;)
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonjour a tous

Je trouve anormale que les joueurs qui ne font qu' un défis style dons de troupes qui rapporte 50 points gagne les même récompense que ceux qui joue le jeu a fond et font leurs 4000 points les paliers de récompense devrait être divisés en fonction des résultats obtenus par chacun
Bonne journée a tous

Ce qui peut te sembler anormal peut sembler tout à fait normal pour d'autres qui connaissant les éventuelles contraintes de ceux qui font seulement 50 points acceptent complètement cet état de fait.

Si tu considères que ceux qui dans ton clan font si peu de point sont seulement des profiteurs qui ne se soucient pas du devenir du clan et qu'ils méritent une sanction, alors c'est à toi de déterminer les sanctions à appliquer dans ton clan. Pour les autres clans, s'ils ne souhaitent pas de sanction, ce n'est pas à toi de décider pour eux.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Tout à fait d accord, de plus il y a beaucoup de personnes qui profite des jdc avec ce type de système, dans le général (pendant la période des jdc) ils demandent où en sont les clans au niveau de l'avancement des jdc, ils entrent et font 50 points et repartent. ..et on ne sais pas les empêcher de gagner les gains fais par le clan. Pour ma part c'est une réflexion à avoir ;)
Là encore, il s'agit d'un problème de gestion du clan. Il ne faut pas recruter n'importe qui et ce problème ne se posera plus.
 

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Là encore, il s'agit d'un problème de gestion du clan. Il ne faut pas recruter n'importe qui et ce problème ne se posera plus.
Donc dans votre raisonnement il faut connaître les gens avant de les recruter ;) c'est une pointe d'humour? :)
Je reste sur le fait que c'est une bonne idée bonne journée
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Un moyen simple et légitime de régler ce problème :

Chacun gagne en récompense ce qu'il mérite

Palier 1 : 500 pts
Palier 2 : 1000 pts
Pallier 3 : 1500 pts
Pallier 4 : 2000 pts

Pallier 5 : 2500 pts + Le clan dois cumuler 50 000 pts

Ainsi un joueur tire au flan profiteur n'aura que ce qu'il mérite a hauteur de ses effort... Les jdc ca ressemble au chômage, tu en profite grace aux autres sans rien faire.. (bon pas tous je l'accorde :) )

Parfois je l'accorde on est moins présent et donc difficile de faire 4k pts, mais c'est pas non plus légitime entre celui qui fait 50 et 4000 d'avoir la même chose, avec ce système si tu t’investis pas tu as rien et si tu t'investis ca te profite mais a tout le clan aussi, bête et con ;)

Ainsi on garde la notion d'effort de clan sans pour autant attendre des autres et rien faire

Les chiffres pour les paliers ne sont que des exemple pour illustrer mes propos :)
 
  • Like
Reactions: Tiresias

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un moyen simple et légitime de régler ce problème :

Chacun gagne en récompense ce qu'il mérite

Palier 1 : 500 pts
Palier 2 : 1000 pts
Pallier 3 : 1500 pts
Pallier 4 : 2000 pts

Pallier 5 : 2500 pts + Le clan dois cumuler 50 000 pts

Ainsi un joueur tire au flan profiteur n'aura que ce qu'il mérite a hauteur de ses effort... Les jdc ca ressemble au chômage, tu en profite grace aux autres sans rien faire.. (bon pas tous je l'accorde :) )

Parfois je l'accorde on est moins présent et donc difficile de faire 4k pts, mais c'est pas non plus légitime entre celui qui fait 50 et 4000 d'avoir la même chose, avec ce système si tu t’investis pas tu as rien et si tu t'investis ca te profite mais a tout le clan aussi, bête et con ;)

Ainsi on garde la notion d'effort de clan sans pour autant attendre des autres et rien faire

Les chiffres pour les paliers ne sont que des exemple pour illustrer mes propos :)


non plus.... sinon, je n'aurais pas souvent des récompenses de jdc sur mon gros compte car je suis toujours entre 5000 et 6200tr. la moitié de la saison, il m'est impossible d'atteindre les 4000. si je fais 1000-1500, c'est bien.Merci la loupe. La mdo? désolé, soit on rtush, soit on fait de la mdo mais on ne peut pas faire les deux quand on joue le top monde.
En revanche... je fais 35 000k avec mes autres comptes. Donc cela comble le faible nombre de points que je fais avec mon compte principal.

plus bête et con, tu passes pour un profiteur, tu gicles. c'est aussi simple que ça. Encore une fois, on ne va pas pénaliser une majorité pour une minorité.
 

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
L'idée est bonne et à creusé, ca oblige tous les membres à participer, je ne me focalise pas sur la reponse que j'ai donné plus haut... vu que samy defend sa position personnel, ce que je peux comprendre, on pourrait avoir un minimum de 1000 pour avoir le dernier palier....ou un chiffre plus réfléchi, car pour ma part (un ancien légende parle) il me faut 3 a 4j pour terminer les jdc, maintenant en titan 2, il suffit de 2 à 3j, la facilité d accès des points aux jdc sont accessible à tous.
Seul les profiteurs seraient lésé avec ce système.