Jeu ne se lance plus du tout

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par katelfe, 24 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. katelfe

katelfe Archer

20 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    26
    Clan:
    Darkteam
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    bonsoir, je n'ai pas vu de cas s'identifiant au mien, j'ai un village depuis seulement 1 mois, assez rapidement je l'ai enregistré sous mon compte google plus, et depuis jeudi dernier, je ne parviens plus à l'ouvrir, il ne se lance pas du tout, j'ai parfois le temps d'apercevoir l'entête de mon compte google plus, mais ensuite il revient au panneau de choix de mes jeux. J'ai d'abord pensé que c'était un pb de manque de mémoire interne, j'ai rajouté une micro carte sd plus importante, rien, j'ai vidé mon cache d'appli, rien. par contre mon village continue d’être attaqué.
    Depuis la dernière maj, il n'y a plus la possibilité d'enregistrer les dernières modifs de son village, est ce parce que cela se fait automatiquement?
    Je n'ai pas osé désinstallé et réinstallé le jeu.
    Voilà avez vous une idée sur ce qui se passe, dois je repasser systématiquement par google plus jeux?

Merci

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ça marche quand tu fais ça ?
    Si oui c'est cool car tu as toujours accès au jeu
    Si non... je lis, je relis mais j'ai pas d'idée...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. katelfe

katelfe Archer

20 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    26
    Clan:
    Darkteam
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    heu j'en sais rien en fait, je ne sais même pas trop si je dois le faire... vu tout ce que j'ai lu, mon compte est normalement enregistré, mais j'ai un peu la trouille de désinstaller et réinstaller....

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum... Tu as essayer de te connecté depuis un autre point d'accès internet ? De redémarrer ton téléphone ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...