Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[jeu] Walking dead : no man's land

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par fonchyman, 10 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. fonchyman

fonchyman Chevaucheur de cochonnes

10 Août 2013
    602
    525
    Élixir:
    6883 
    Or:
    Casse pieds, pere au foyer, brasseur amateur
    Niveau:
    148
    Clan:
    Fraternité CoC
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Salut bande de Gueux,

Aimant bien la serie "The Walking Dead" (qui reprends demain d'ailleurs) j'ai installé le jeu sous IOS hier, ca à l'air sympa pour l'instant.

On récupère des survivants, qu'on peut entraîner dans son camps (qu'il faut développer / upper aussi forcement) a coups de ressources (idem pour des armes etc). Le game play est pas hyper libre et fonctionne par nombre de mouvements par survivants (au nombre de 3 pour l'instant vu ou j'en suis) et il s'avère deja que la stratégie de composition d'équipe et des attaques sur les walkers s'avère assez importante.

Voila si certains s'y sont lancés et ont créé leur guilde faites moi signe ou alors je vais créer la mienne pour voir.

En espérant que le jeu me captive assez longuement.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Je téléchargerai bien le jeu mais je n'ai pas vu la série donc je ne comprendrai rien :p Je regarderai la série quand j'aurais fini Game of Thrones, ça va me prendre un moment :p

3. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5487 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Tu vas kiffer TWD !!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...