Intermédiaire Jeune Hdv11 cherche clan pour jeu de clan

Tholared

Barbare
29 Juillet 2015
3
0
16
Niveau
148
Clan
Interstellaire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, Julien IRL 31 ans, Tholared IG Hdv11 non préma (à part un roi 37 ... BOUH ) depuis 1 mois.
Je recherche un clan capable de m'accueillir le temps de l’événement jeu de clan de 6 jours qui commence demain.
Je suis actuellement dans un clan familial (cousin.cousines.collègues de boulot, bref le truc classique) mais mes copains ne sont pas très actifs en ce moment et je bave sur les bouquins qui peuvent me faire gagner un mois de laboratoire.
Je ferai les 2 000 points personnels sans le moindre doute, je travaille devant mon PC tout le mercredi donc vous aurez le temps de voir si je vous arnaque ou non :)
Je ne spam pas le tchat sauf si la discussion le demande ! Je donne les troupes si j'en ai sur moi, j'avoue ne pas en lancer (sauf cas exceptionnel) spécifiquement pour ça car j'attaque beaucoup tout le long de la journée :p

Cependant, je recherche juste un "partenariat" le temps de l'événement (et pourquoi pas les suivants si le courant passe bien) car je suis satisfait de mon clan, mise à part pour les événements.


Moi mon profil: #2GCYP0J20 (je ne sais pas si ce sont des zéro ou des "O" désolé ...)

Merci de m'avoir lu et au plaisir,

Julien/Tholared
 

Rom 88

Géant
21 Mai 2017
68
52
33
St julien je te propose notre clan si tu veux il reste de la place. Tu verras clan adulte de level 11 tu n as trop à attendre les troupes c est assez actif.
C est les brako #P28Y2PO dis que tu viens de ma part.
J essaie de t inviter.
À bientôt
 

Tholared

Barbare
29 Juillet 2015
3
0
16
Niveau
148
Clan
Interstellaire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci Rom 88 ! Je postule de suite ! (EDIT: je n'ai pas assez de trophées ... peux-tu m'inviter stp ? )
 

khal

Barbare
29 Mai 2015
2
0
16
Clan
WALKING DEAD-Fr
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sinon tu peux passer chez nous Julien,
#YUCQGJR " les combattants "
On a toujours fini les jeux mais un coup de main sera toujours le bienvenu ^^
Mentionne mon pseudo si tu toques a la porte. Au plaisir ☺
 

Tholared

Barbare
29 Juillet 2015
3
0
16
Niveau
148
Clan
Interstellaire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci à vous khal et LittleBigBen ! Le clan de Romain est très accueillant pour le moment ! Bon courage pour vos jeux de clan.

PS: Je pense qu'on peut considérer la demande close donc messieurs/mesdames les modérateurs/modératrices, vous pouvez fermer ce fil de discussion. Merci !

Tholared/Julien
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)