Jeux de Clan: 30 Mars au 4 Avril !

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je tiens juste à préciser que d'aller fouiner dans les fichiers du jeu est interdit et qu'en cas de soucis, vous n'aurez pas le droit au support de Supercell !
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Oula, je précise de suite, je trouve les infos sur un site américain qui fouine dans les fichiers du jeu et je vous les retransmets.
Je ne touche à rien moi, je relais juste ;)
(Je donne pas le nom du site par respect pour le staff qui fait un super boulot ici)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Personnellement, avoir la possibilité de regarder dans les fichiers du jeu sur n'importe quel plateforme n'est (à mon sens ) pas un acte "horrible", surtout si ils ne peuvent en aucun cas être changé. SC s'est donné les moyens de contrôler et de déceler toute personne en train de tricher (avec imod en autre) et la sanction vous la connaissez. Mais regarder des fichiers n'est pas tricher . D'ailleurs je ne comprend pas trop comment les jdc sont prévus à l'avance et font donc partis de ces fichiers dont , apparemment, nous pouvons avoir accès . Bizarre tout de même cette histoire......
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je dis pas que vous êtes des criminels, je dis simplement que fouiner dans les fichiers du jeu c'est pas autorisé par SC.
 

Darco

Archer
21 Mars 2018
16
2
3
48
Le sujet était déjà passé aux prochains jeux ;-). On a tjs pas d’info sur les paliers et récompenses?

Oui je sais, je suis un peu trop pressé mais j’ai un penchant pour les livres et mon jeu varie tjs par rapport aux récompenses prévues :)
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Oui c’est ça, mais j’ai des doutes, ils vont peut être changer à la fin car c’est la même que les derniers jdc avec juste un pallier en plus ...