Expert JMClan ( GDC )

Papa Panda

Barbare
20 Septembre 2017
5
0
1
27
Bonjour à toi lecteur(rice), je vais essayer de garder cette annonce de façon ordonné et clair! :)

Présentation du clan :

Le JMclan est un clan niveau 10 qui a connu sont heure de gloire : 283 vic 49 defaites. Mais aujourd'hui nous traversons une période à vide et nous cherchons à recruter pour relancer une bonne dynamique et reprendre les GDC de façon sérieuse. Nous sommes actuellement 5-6 membres d'actif pour un total de 23 comptes (dont beaucoup de deuxième compte. Ne vous inquiétez pas un nettoyage est en cours. Nous sommes un clan "pro" gdc et nous cherchons à avoir une base solide d'une vingtaine de personnes en gdc avec une gdc full clan par mois. Nous allons mettre en place un système de communication en dehors du clan afin de pouvoir communiquer des images et des news régulièrement.

Le recrutement :

Les critères basiques : Adulte, mature, respectueux, actif, pas prématuré.

HDV 8 : - Roi 10
- Mur 8
- Défenses max
- Troupes/sorts max

HDV 9 : - Roi et reine 20 minimum.
- Mur 9
- Défenses max.
- Troupes/Sorts max

Hdv 11 : - Roi et reine 40 minimum
- Grand gardien 20
- Mur 11
- Défenses max.
- Troupes/Sorts max

Ne vous fiez pas à 100% à ces critères ils sont la pour faire une première pré-sélection.
Si vous pensez avoir un village cohérent venez postuler chez nous.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Bon jeu,

Papa Panda


PS : N’hésitez pas à répondre à cette annonce pour plus d'info ou à venir nous voir directement dans le clan. Si vous postulez faite les sous cette forme svp : Prénom, Age, Annonce : Panda
(Exemple : Matthieu, 20 ans; Annonce : Panda)

ID du clan : #RVYYQPJL
 
Dernière édition:

Nathlotus

Barbare
31 Aout 2017
7
0
18
Bonjour à toi lecteur(rice), je vais essayer de garder cette annonce de façon ordonné et clair! :)

Présentation du clan :

Le JMclan est un clan niveau 10 qui a connu sont heure de gloire : 283 vic 49 defaites. Mais aujourd'hui nous traversons une période à vide et nous cherchons à recruter pour relancer une bonne dynamique et reprendre les GDC de façon sérieuse. Nous sommes actuellement 5-6 membres d'actif pour un total de 23 comptes (dont beaucoup de deuxième compte. Ne vous inquiétez pas un nettoyage est en cours. Nous sommes un clan "pro" gdc et nous cherchons à avoir une base solide d'une vingtaine de personnes en gdc avec une gdc full clan par mois. Nous allons mettre en place un système de communication en dehors du clan afin de pouvoir communiquer des images et des news régulièrement.

Le recrutement :

Les critères basiques : Adulte, mature, respectueux, actif, pas prématuré.

HDV 8 : - Roi 10
- Mur 8
- Défenses max
- Troupes/sorts max

HDV 9 : - Roi et reine 20 minimum.
- Mur 9
- Défenses max.
- Troupes/Sorts max

Hdv 11 : - Roi et reine 40 minimum
- Grand gardien 20
- Mur 11
- Défenses max.
- Troupes/Sorts max

Ne vous fiez pas à 100% à ces critères ils sont la pour faire une première pré-sélection.
Si vous pensez avoir un village cohérent venez postuler chez nous.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Bon jeu,

Papa Panda


PS : N’hésitez pas à répondre à cette annonce pour plus d'info ou à venir nous voir directement dans le clan. Si vous postulez faite les sous cette forme svp : Prénom, Age, Annonce : Panda
(Exemple : Matthieu, 20 ans; Annonce : Panda)

ID du clan : #RVYYQPJL
Bonjour, est ce que ton clan est actif en journée? Car je suis activé, je donne beaucoup de troupes et fais des guerres de clans hdv 9 maxe je suis entrain de up mes 2 heros 27
 

Papa Panda

Barbare
20 Septembre 2017
5
0
1
27
Bonjour, est ce que ton clan est actif en journée? Car je suis activé, je donne beaucoup de troupes et fais des guerres de clans hdv 9 maxe je suis entrain de up mes 2 heros 27

Salut! Pour le moment pas trop, comme je l'ai précisé nous traversons une période à vide.
Mes coéquipiers sont souvent connecté le soir mais je recrute justement pour m'assurer qu'il y ai du monde tout le temps!
Cela dit je suis connecté quasiment tout le temps donc tu auras toujours du monde à qui donner ou parler, d'autant plus que tu serais un des premiers à nous rejoindre en plus donc potentiellement si tu es actif et investi tu pourrais rapidement prendre une place importante dans le clan :)
 

Baba Chedeville

Barbare
1 Octobre 2017
1
0
16
20
Bonjour,
J'ai lus votre description de votre annonce et je voudrais rejoindre votre clan.
Je m'appelle Baptiste, j'ai 13 ans et je suis d'Orléans dans le 45.
Je veux venir dans votre clan pour vous aidez et pour progresser.
Je sais utiliser le Gobomobal, le Gomobal, Gowiva.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20171004-074747.png
    Screenshot_20171004-074747.png
    267.6 KB · Affichages: 82