Intermédiaire JOSE-TEAM Lvl 12 lance sa première campagne de recrutement

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour.


Le tchat sur Le Général étant un outil de recrutement où les bonnes surprises sont plutôt rares, je mets ici sur ce forum nos critères de sélection de nouveaux membres.

Ils sont avant tout autre chose axés sur le plaisir de se retrouver le soir et le week-end à parler de tout et pas que de CoC tout en restant concentrés sur la GDC en cours.


Le clan JOSE-TEAM est composé principalement d’une vingtaine de joueurs fidèles + 6 doubles comptes, certain(e)s présent(e)s depuis + de 2 ans (pour info, nous ne voyons que des avantages à partir un temps apprendre d’autres techniques ailleurs et à revenir partager l’expérience retenue). Le clan comporte 2 HDV8, un équilibre sur le nombre d’HDV9 et 10 et 6 HDV 11. Toutes les ligues sont représentées.


Nous lançons pour quelques jours une campagne de recrutement pour étoffer le clan, rencontrer de nouvelles compétences et être plus confortables sur le lancement des GDC car nous sommes rentrés dans une phase où il y a plus de up des héros en cours.


Clan exclusivement adulte (plus calme donc en journée semaine) nous cherchons des joueurs qui souhaitent s’inscrire dans la durée, qui savent s’investir durant les GDC (elles sont lancées en continues et non obligatoires sauf 1 générale par mois obligatoire) et qui veulent progresser à leur rythme et dans tous les compartiments sur leur village principal. Les consignes GDC sont laissées dans le message de clan par le Chef et/ou les Adjoints.

Les prés-requis :

Ils sont simples et finalement donnent la couleur de notre clan

v Adultes motivés, aimant le challenge en GDC (surtout quand le matchmaking nous fait des misères…) et qui prennent du plaisir à jouer et à développer leur vivi.

v Respect des demandes et équilibrage des dons.

v 2 attaques par GDC avec tous les héros disponibles. Tous les acteurs participent : on remplit le Château de Clan du dessous avec les troupes max demandées.

v On est des adultes, on est respectueux entre nous mais aussi envers nos adversaires et la bonne humeur est notre pause quotidienne.

Nous recherchons :

v 2/3 HDV8 maxés ou en cours

v Des HDV9 et HDV10 non prématurés avec un level de héros en phase avec l’objectif de faire une belle perf en GDC (le passage en .5 est fortement apprécié)

v Des HDV 11 en capacités de fermer un HDV10 maxé

v Des joueurs maitrisant au moins 1 compo GDC avec les troupes adéquates et max (hybride bienvenue).

v Joueurs agréables, actifs le soir et week-end

Les stats JOSE-TEAM :

v Clan lvl 12 (#P9JYQRGY )

v Au 28/11/2017) : 299 victoires pour 109 défaites et 6 égalités


J’espère vous avoir donné envie de venir nous rencontrer, on vous accueillera avec plaisir si vous vous reconnaissez dans la description faite.

Gagner c’est bien…progresser tous ensemble c’est mieux…et rester, c’est vous qui décidez :)



La marche à suivre est la suivante :

Ø faite votre demande directement auprès de JOSE-TEAM (#P9JYQRGY ). Précisez que vous venez de ma part (MilongAngeL) et présentez-vous lorsque vous serez accepté dans le clan.

Ø Vous pouvez aussi laisser un message ici lors de votre passage sur le forum, je vous répondrais aussi vite que possible.


Je vous dis à très bientôt.

MilongAngeL
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Précision, effectuer votre demande d'intégration au clan plutôt en soirée où nous sommes plus présents pour un échange en live ;)
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Reste de la place.
Faire une (ou plusieurs) GDC d'observation est tout à fait possible histoire de voir si la team vous correspond :)
 

Manu34

Barbare
18 Mai 2017
9
0
1
54
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
salut je suis HDV9 et recherche un clan cool avec GDC et généreux en dons (je donne bcp moi meme)mon ID de joueur: #88G8YUJU9 vous pouvez m'inviter si je corresponds à vos critères merci .
 

Manu34

Barbare
18 Mai 2017
9
0
1
54
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
salut je suis HDV9 et recherche un clan cool avec GDC et généreux en dons (je donne bcp moi meme)mon ID de joueur: #88G8YUJU9 vous pouvez m'inviter si je corresponds à vos critères merci .
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
salut je suis HDV9 et recherche un clan cool avec GDC et généreux en dons (je donne bcp moi meme)mon ID de joueur: #88G8YUJU9 vous pouvez m'inviter si je corresponds à vos critères merci .

Bonjour Manu34
Je te lance une invitation ce soir.
Bonne journée et à bientôt
MilongAngeL