Intermédiaire Joueur actif et motivé (hdv 11 bien avancé) à la recherche d'un clan!

Tsuko

Barbare
15 Novembre 2020
3
3
3
Bonjours à tous et à toutes!
Je suis actuellement à la recherche d'un clan sympa avec une bonne mentalité que se soit entraide et respect, un clan qui soit sérieux avec des objectifs tels que GDC, LDC, etc...
J'ai repris le jeux il y'a quelques mois et je suis actuellement hdv 11 bien avancé (RR 30-32 G10 => j'y travail ne vous inquiétez pas mdr).
Pour ma part étant ancien chef adjoint avec beaucoup de responsabilités (c'est ça les adultes), la mauvaise entente, le non respect des consignes et d'autruis m'a fait partir du clan.
Mais j'ai gardé cette motivation d'évoluer, d'apprendre, d'aider et d'être sérieux lors des GDC afin de gagner et d'apporter tout possible pour la bonne continuité dans le clan :D
Voilà n'hésitez pas à me contacter (#8QGORJR89) !
à bientôt!
 
  • Like
Reactions: Hayastan and Ephi

Super-G

Archer
17 Mars 2020
17
0
16
21
Bonjours à tous et à toutes!
Je suis actuellement à la recherche d'un clan sympa avec une bonne mentalité que se soit entraide et respect, un clan qui soit sérieux avec des objectifs tels que GDC, LDC, etc...
J'ai repris le jeux il y'a quelques mois et je suis actuellement hdv 11 bien avancé (RR 30-32 G10 => j'y travail ne vous inquiétez pas mdr).
Pour ma part étant ancien chef adjoint avec beaucoup de responsabilités (c'est ça les adultes), la mauvaise entente, le non respect des consignes et d'autruis m'a fait partir du clan.
Mais j'ai gardé cette motivation d'évoluer, d'apprendre, d'aider et d'être sérieux lors des GDC afin de gagner et d'apporter tout possible pour la bonne continuité dans le clan :D
Voilà n'hésitez pas à me contacter (#8QGORJR89) !
à bientôt!
Salut,serais tu intéressé ? ?
Salut clasheurs et clasheuses de Clash of Clan !
Aujourd'hui un nouveau clan veut conquérir le monde ! Il se nomme SG42-GREENFORCE !
pour cela, nous avons besoin de joueurs ! Nous ne sommes que niveau 1 mais nous comptons sur vous pour amener ce clan jusque dans le top Clash of Clan! Pour cela il nous faut :

⭐Des joueurs très actifs et motivés

⭐Des th 8 à 13 cohérents (troupes, héros, village)

⭐Joueurs communicatifs (tchat clan et discord)

⭐Des personnes matures.

⭐Augmentation du grade selon implication

⚔️Clan axé GDC/LDC /JDC
???BON VIVANT
????CLAN FRANÇAIS ET STÉPHANOIS
Possibilité E-Sport selon l'évolution du clan.

Alors si tu es intéressé, n'hésite pas et rejoins nous ! ⚔️??
GF.png
image0.jpg
 

Basc

Archer
10 Novembre 2019
25
4
18
Bonjours à tous et à toutes!
Je suis actuellement à la recherche d'un clan sympa avec une bonne mentalité que se soit entraide et respect, un clan qui soit sérieux avec des objectifs tels que GDC, LDC, etc...
J'ai repris le jeux il y'a quelques mois et je suis actuellement hdv 11 bien avancé (RR 30-32 G10 => j'y travail ne vous inquiétez pas mdr).
Pour ma part étant ancien chef adjoint avec beaucoup de responsabilités (c'est ça les adultes), la mauvaise entente, le non respect des consignes et d'autruis m'a fait partir du clan.
Mais j'ai gardé cette motivation d'évoluer, d'apprendre, d'aider et d'être sérieux lors des GDC afin de gagner et d'apporter tout possible pour la bonne continuité dans le clan :D
Voilà n'hésitez pas à me contacter (#8QGORJR89) !
à bientôt!

Bonjour,
J'ai bien relu ton message avant de te répondre, car ce que tu demandes, c'est exactement ce que nous sommes. Sérieux, respect, organisés, compétitifs avec une réelle tactique de jeu et d'attaque en GDC et Ldc. je te donne un copié/collé de qui nous sommes. Mieux qu'un simple screen partiel, tu as tout dans le détail qui nous sommes.

Notre clan c’est : 1 Hdv 13; 5 Hdv 12; 7 Hdv 11; 12 Hdv 10; 11 Hdv 9; 7 Hdv 8; 4 Hdv 7 et 1 Hdv 6.
- 100% de bonne humeur, ambiance conviviale
- Du partage d’expérience, pas de soucis pour avoir de grosses troupes
- Une stratégie d'attaque, une organisation et une structure ou chacun peut s'impliquer
- Des échanges et conseils en continus par nos tacticiens pour progresser individuellement
- Une belle aventure collective pour faire évoluer notre clan. On est Or 1 et LVL 7, bientôt 8

- On privilégie le clan et on recherche des joueurs pour du long terme, et non pour faire que la LDC. L'accès se fait sur invitation à 1800 Tr, HDV 9

- On est dynamique avec un chat actif auquel on t'invite à participer. Si tu souhaites évoluer, donner des conseils ou en recevoir, si tu désires juste jouer sans prise de tête, ne cherches plus, tu as trouvé.

- PAS d'obligation de participer aux GDC, LDC ou JDC mais on aime bien quand tu en fais. On les lance en continu et on les termine tous. Pour y participer, on a créé un salon pour s'y inscrire. Il est ouvert 24h00 avant sur Discord. Il n'y a PAS d'exclu en GDC, LDC, tous participent, dans ce cas on fait tourner en fonction de l'adversaire. En s'inscrivant on a 100% de participants actifs, étant tous volontaires, cela augmente le taux de réussites

- Discord est OBLIGATOIRE. On l'utilise pour s'inscrire et mettre au point les stratégies des guerres

- En arrivant, tu as accès à 2 salons sur Discord : 1) celui de nos règles à lire - 2) Si elles te conviennent, celui de présentation ou tu confirmes les accepter. Les autres salons (une trentaine) sont débloqués à ton arrivée dans le clan

- Au plaisir de te recevoir chez "Les batofis

- Pour nous rejoindre tu cliques sur le lien Discord ci-après :** https://discord.gg/Qcqxq7T
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek (hdv 13), yohann (hdv 12) et lina (hdv 10).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Alex-68

Barbare
29 Novembre 2020
6
0
1
Clan
Nice try -_-‘
Niveau du clan
14
?Salut ami clasheur !?

Commençons par le commencement, soit la petite présentation habituelle :
- Nom du clan : Nice try ^-^
- ID du clan : #RQRPRYQL
- Niveau de clan : 14
- Ligue Master III
- Nombre de joueurs d’environ 25 (avec quelques doubles comptes)
- Niveau d'HDV minimum recherché: 12 ou 13 pour LDC

⭐️La team Nice try ^-^, majoritairement française et adulte, est à la recherche de joueurs et de joueuses mâtures, plutôt du genre :

- HDV12 ou 13 avec héros cohérents
- Verts pour faire les 2 attaques en GDC ou 1 attaque tous les jours en LDC
- Actifs quotidiennement
- Présents sur le chat car nous ne possédons ni discord ni line pour l'instant.
- Gardant leurs ratios de troupes à l’œil, et ce, simplement afin d‘éviter les abus.
- Sinon c’est chacun utilisant la compo qu’il veut, on n’est pas là pour vous juger, chacun faisant de son mieux…
- Le tout, dans la bonne humeur, car c’est respect et entraide au programme !

Nous faisons 2 GDC par semaine, lancées les mardis et vendredis soirs sur le coup des 19 heures, heure française, les héros étant de rigueur.
Les JDC sont généralement terminés sous 3 jours au maximum, pas de limite minimum de points demandée pour y participer.
Les LDC se font à 15 joueurs, en vis à vis avec la plus grosse team possible, dont la moitié en HDV13.
Si l'aventure te tente, notre porte t'est grande ouverte...
La bienvenue dans ta nouvelle team ! ^-^
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.
Il me semble bien avoir croisé ce cher Tsuko chez Aito.

Bha le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y est bien ce brave Monsieur.

Papa.
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjours à tous et à toutes!
Je suis actuellement à la recherche d'un clan sympa avec une bonne mentalité que se soit entraide et respect, un clan qui soit sérieux avec des objectifs tels que GDC, LDC, etc...
J'ai repris le jeux il y'a quelques mois et je suis actuellement hdv 11 bien avancé (RR 30-32 G10 => j'y travail ne vous inquiétez pas mdr).
Pour ma part étant ancien chef adjoint avec beaucoup de responsabilités (c'est ça les adultes), la mauvaise entente, le non respect des consignes et d'autruis m'a fait partir du clan.
Mais j'ai gardé cette motivation d'évoluer, d'apprendre, d'aider et d'être sérieux lors des GDC afin de gagner et d'apporter tout possible pour la bonne continuité dans le clan :D
Voilà n'hésitez pas à me contacter (#8QGORJR89) !
à bientôt!

Bonjour Tsuko, mon clan est classé Maître III en ligue et nous recherchons des joueurs compétitifs pour la ligue et les guerres de clan. Par rapport à ta requête, les joueurs intermédiaires sont acceptés si motivés pour aider à leur formation. A toi de voir :
#URULYCOR clan Bullist Studio
 

AntoBEFR

Gobelin
15 Novembre 2016
36
7
23
31
www.youtube.com
Niveau
130
Clan
La SCEP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-scep-2Y0P9RYJ2/members/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
La SCEP (Société Cairotte d'Elevage de Poulets) recrute !

Nous recrutons :
:gemme: des adultes, sérieux, qui ont de l'humour, qui aiment gagner !
:gemme: HDV10 minimum

Tu cherches une team
:gemme: organisée et stratégique
:gemme: où la dictature n'est pas le mot d'ordre
:gemme: compétitive en GDC et LDC, (mais qui respectes si tu es en rouge)
:gemme: avec un noyau dur
:gemme: qui s'entraide

Nous ne cherchons pas :
:muted:de personnes hautaines et prétentieuses (trop vues)
:muted: d'HDV 9 et moins
:muted: d'ados (tranche d'âge 20-35 ans)

Clan en Cristal III

Tout est ok pour toi ? Alors bienvenue ! :sourire- ::bravo--- :

#2Y0P9RYJ2
https://discord.com/invite/T9UPAjb
https://www.facebook.com/La-SCEP-COC-107495900929402
https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=2Y0P9RYJ2