Débutant Joueur actifs mid th8

Samsara

Barbare
9 Juin 2019
1
0
1
Salut à tous, je recherche un clan actif et sympathique, avec discord ou WhatsApp à disposition. Disponible gdc, ldc, je joue beaucoup actuellement du a ma situation professionnel. Voilà je vous souhaite à tous une bonne semaine merci de vos réponses !
Screenshot_20190609-200322.jpg
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour
Nous sommes un clan niveau 12 et nous recrutons
Ton profil nous intéresse.On fait gdc,ldg,JDC
Messenger a disposition
On joue cool mais sérieusement
Viens nous voir de ma part
Clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientot
Claude
 

798

Barbare
10 Juin 2019
4
0
1
Salut à tous, je recherche un clan actif et sympathique, avec discord ou WhatsApp à disposition. Disponible gdc, ldc, je joue beaucoup actuellement du a ma situation professionnel. Voilà je vous souhaite à tous une bonne semaine merci de vos réponses ! Afficher la pièce jointe 27058
salut si tu recherche toujours n'ésite pas à rejoindre mon clan breizh army merci d'avance
 

ayme the wolf

Barbare
10 Juin 2019
14
3
3
Niveau
59
Clan
LOUP'SOLITARE
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut à tous, je recherche un clan actif et sympathique, avec discord ou WhatsApp à disposition. Disponible gdc, ldc, je joue beaucoup actuellement du a ma situation professionnel. Voilà je vous souhaite à tous une bonne semaine merci de vos réponses ! Afficher la pièce jointe 27058
Salut, ton niveau est cool et il nous faut des personnes comme toi ( actif, GDC, Ldc, Jdc, dons )
Notre clan vient d'être formé et il est niv 2. LOUP'SOLITAIR
On est actif et donneur donc n'hésite pas et Rejoins LOUP'SOLITAIR pour entrer dans la meute, un clan prometteur.
On est à fond sur les GDC en se moments alors c le moment !!!

Bonne soirée à tous !!!
 

Elicapp

Barbare
9 Juin 2019
3
0
1
Salut !
Après avoir lu ce poste, je me permet de t'écrire et de te proposer de rejoindre notre clan.
Nous sommes le clan ElektraOnNash : un clan basé sur le fun et la bonne entente, pas de prise de tête.
Nous recrutons des joueurs avec un hdv niveau 6 minimum, c'est le seul critère que nous vous demandons.
En plus d'être assez mature, 15 ans minimum.
Les gdc se font en accord avec le reste du clan et restent assez fréquentes malgré tout.
Un discord est à notre disposition si vous le souhaitez.

PS: L'accès au clan est sur invitation car nous sommes un minimum sérieux et ne nous voulons pas des joueurs inactifs.
En revanche, vous serez, vous, accepté(e) sans soucis.
 

Blandinek10200

Barbare
19 Juin 2019
2
0
1
Salut à tous, je recherche un clan actif et sympathique, avec discord ou WhatsApp à disposition. Disponible gdc, ldc, je joue beaucoup actuellement du a ma situation professionnel. Voilà je vous souhaite à tous une bonne semaine merci de vos réponses ! Afficher la pièce jointe 27058
Salut à toi, cher ami, notre clan serait ravi de t'avoir parmis nous. Bonne ambiance, gdc en continu et beaucoup d'humour. Nous espérons te voir bientôt ?
 

Pièces jointes

  • 20190612_181934_0000.png
    20190612_181934_0000.png
    989.9 KB · Affichages: 116