Débutant Joueur cherche clan hdv 10 gros heros

Rayan-SFX24

Barbare
25 Novembre 2020
2
0
1
Salut je cherche un clan je suis hdv 10 héros 33 et 35 (reine) et je suis avec mon petit compte hdv 8 attaque maxé et mon frère hdv 10 héros 32 et 40(reine) on cherche vite pour la ldc du mois de décembre et il est avec son petit compte hdv 9 gros héros aussi. Merci et on cherche un clan ou on aura une certaine importance(pas 2 ou 3ieme mais au moins dans les 15 meilleures du clan pour la ligue).
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek (hdv 13), yohann (hdv 12) et lina (hdv 10).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

ABAZ

Barbare
12 Janvier 2021
1
0
1
Salut je cherche un clan je suis hdv 10 héros 33 et 35 (reine) et je suis avec mon petit compte hdv 8 attaque maxé et mon frère hdv 10 héros 32 et 40(reine) on cherche vite pour la ldc du mois de décembre et il est avec son petit compte hdv 9 gros héros aussi. Merci et on cherche un clan ou on aura une certaine importance(pas 2 ou 3ieme mais au moins dans les 15 meilleures du clan pour la ligue).
Si tu veux jai un clna lvl 3 bientôt 4 nous avons 39 membres le nom du clan ABAZ minimum hdv 8 pour rejoindre