Débutant Joueur Débutant Cherchant un clan

Swaray

Barbare
31 Octobre 2023
3
0
1
Bonjour je suis un nouveau joueur sur Clash of clan Et je cherche un clan ou je pourrait Bénéficier de l'expérience J'ai 43O trophées.
Merci.
 

Edstark

Barbare
22 Octobre 2023
5
1
3
Merci de m'avoir inviter dans votre clan mais j'ai un problème quand j'essaye de rejoindre quand je l'identifiant du clan je trouve aucun résultat
Pourtant il semble correct. Sinon, tu eux chercher avec le nom ’les Félins’. Tu devrais m’y trouver j’ai le même pseudo.
Ou tu me donnes ton identifiant et ton pseudo, j’’essaie d’envoyer une invitation
 

Swaray

Barbare
31 Octobre 2023
3
0
1
Pourtant il semble correct. Sinon, tu eux chercher avec le nom ’les Félins’. Tu devrais m’y trouver j’ai le même pseudo.
Ou tu me donnes ton identifiant et ton pseudo, j’’essaie d’envoyer une invitation
Essayer avec mes identifiant "#GPJQPY89L mon pseudo est Swaray
 

Caro512

Barbare
30 Octobre 2023
5
1
3
Bonjour je suis un nouveau joueur sur Clash of clan Et je cherche un clan ou je pourrait Bénéficier de l'expérience J'ai 43O trophées.
Merci.
Bienvenus chez les Witchers nous t’attendons…
Nous recherchons des membres assez actif pour guerre de clan et ligue des champions
#2LL0G0U2V
 

Souillard3

Barbare
1 Novembre 2023
2
0
1
Si jamais tu es encore en recherche nous sommes 7 ! Clan récent, actif et agréable. Volonté de passer à 10 rapidement #2LULUCJVV
 

Gadec21

Barbare
1 Mars 2017
10
2
18
27
Niveau
112
Clan
THE 200 CLUb
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-200-club-8VRJCPCC/members
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut à toi,

Je t'envoie ce message car nous recherchons actuellement des joueurs pour notre clan.

Informations du clan :

The 200 club 🇨🇵 ⚔️
Clan level 2
GDC : Toujours
Recrutement ouvert
2 attaques obligatoires en gdc
I'd du clan : #2GYPUVYQU

Clan sympathique sans prise de tête, joueurs entre 20-30 ans.
Actifs en dons de troupes.
Rush en ligue.

Bon voilà quelques info's si sa t'intéresse fait moi signe sur coc directement ou en message privé sur le forum 🙂