Débutant Joueur debutant recherche clan.

Monox28

Barbare
23 Mai 2022
2
1
3
Niveau
23
Ligue
Argent III
Bonjour,

Moi c est Monox j ai 23 ans et je suis nouveau sur le jeu. Je suis un hdv 4 maxe qui passe hdv 5 actuellement. Je recherche un clan afin de pouvoir faire des gdcs, des dons de troupes et apprendre les mecaniques du jeu. Je suis actif tous les jours et mes horaires de connection sont tres tot le matin et toute la soiree. Merci de vos retours et bon jeu.
 

Canpkan

Archer
24 Mai 2022
19
0
1
Niveau
9
Clan
Mayweather
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut Nonox j’ai créé un clans récemment je suis hdv 9 max en route vers lhdv 10 :) tu est un peut plus vieux que moi de 9 ans à peine;) mais si tu est intéressé le nom est Mayweather des gdc son prévu / ligue et tout le reste je me ferais un plaisir de t’aider don ect comme je peut
 

Monox28

Barbare
23 Mai 2022
2
1
3
Niveau
23
Ligue
Argent III
Salut Nonox j’ai créé un clans récemment je suis hdv 9 max en route vers lhdv 10 :) tu est un peut plus vieux que moi de 9 ans à peine;) mais si tu est intéressé le nom est Mayweather des gdc son prévu / ligue et tout le reste je me ferais un plaisir de t’aider don ect comme je peut
Yo je suis interesse, mais je ne peux ps postuler car c est hdv 6 mini et je suis 5.
 
  • Like
Reactions: Canpkan

Kuroi Kiba

Archer
22 Aout 2020
19
2
18
Slt, si tu cherches toujours je te propose Yoake no Kiba
#20JC9V0LY
Nous sommes un clan en plein réveil en mode chill, amicale, et qui ne demande qu'à en découdre. 😉

Voici un lien qui en dit un peu plus sur notre clan :
Screenshot_2022-05-27-01-39-39-36_b864ea0b534de5941fd13c5c04397e2b.jpg
 
Dernière édition:

Riri68

Barbare
31 Mai 2022
8
1
3
Hello,
Notre nouveau Clan recrute :
Les BIMBELES
#2QYJ8JU9Y

Dynamiques, actifs et accueillants nous recherchons des joueurs avec le même profil afin de démarrer une nouvelle aventure.
Les Bimbeles est un clan sans prises de têtes créé par des alsaciens mais nous accueillons tout le monde les bras ouverts.

Rejoins-nous 😉
 

Canpkan

Archer
24 Mai 2022
19
0
1
Niveau
9
Clan
Mayweather
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J’ai besoin de toi monox je sais pas pourquoi tu as arrêté de jouer d’un coup mais le clan allait super bien bcp de guerre les jeux de clans était maxer mais un gars est venu et m’a influencer sur mes choix j’ai kick bcp de personnes que il me disait qu’il ne servait à rien donc les joueurs on arrêté de rejoindre et maintenant je recrute comme je peux tout les joueur actif et qui était là depuis le début on quitter seulement quelques un on rester :/ je t’es jamais rétrograder ou quoi que se soit parce que je te considère comme cofondateur du clans tu étais le premier à rejoindre et à m’aider mtn j’ai besoin de toi encore. c pas grave si tu n’as pas le temps j’espère que tu vas bien:)
 

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
19
1
18
Bonjour,
nous cherchons des joueurs /joueuses. Nous sommes très actif en gdc et ligue. Nous cherchons la performance régulière, nous sommes très souvent proche du perfect map, nous sommes serieux dans la stratégie en ligue et gdc, la performance de nos compo et attaque.
mon clan est « coc attitude », je te laisse regarder notre journal, tu en comprendras notre sérieux…
nous sommes un clan adulte, et j’ai perso 49 ans.
j’espère à bientôt
 

Krom

Barbare
22 Janvier 2023
2
1
3
Bonjour, nous recherchons des joueurs actifs sans niveau spécifique requis.
le nom du clan est LesMinisNous #2988J8VJQ
Il s’agit d’un clan sans prise de tête :)