Intermédiaire Joueur HDV 11

TwentyCents

Barbare
21 Septembre 2019
6
2
3
Bonjour/bonsoir je suis un hdv 11 recherchant un clan pour pouvoir participer au gdc et ldc. Je suis pas mal actif et je possède également un hdv9.

Mon HDV 11 : #YP2LYJLP
Mon HDV 9 : #8J2U0PGQR

ps: si je suis déjà dans un clan envoyer moi vos demandes quand même je viendrai peut être.
 

Nessie01

Archer
19 Septembre 2019
26
4
18
Niveau
99
Clan
anti-lourds
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/anti-lourds-U8V8QG89/members/
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour TwentyCents,

Du fait de notre montée en cristal 2 à la fin de cette ligue nous recherchons en priorité des hdv11 et plus pour continuer à avancer (une 2e ligue pour les hdv n'ayant plus le niveau requis est organisée)
En ce qui concerne les gdc elles sont lancées en continue, pour participer il suffit d'être en vert. En cas de participation on exige que les 2 attaques soient faites avec une armée complète (renforts maxs + héros dispo) en respectant la strat.
Le clan est assez actif (en témoigne l'historique du chat qui s'efface rapidement) puisque certains, dont moi, se connectent souvent tout au long de la journée.

Si tu es intéressé passe chez anti-lourds (##U8V8QG89) et précise dans ta demande que tu viens du forum.
Bonne journée,
Nessy, (##8CJYY0YVC) cheffe du clan anti-lourds
 

Pablo estaubar

Barbare
12 Mars 2019
2
0
16
Yo, j'ai vu ton msg concernant ta recherche de clan, je te propose le mien.
On l'a créé en debut de semaine suite a la perte de mon ancien clan et on a pour but de faire des gdc non stop !!
Le nom du clan est M1LI0N.
Son #; #2P9Y9Y0L9
 

Knoocky

Barbare
12 Mars 2020
4
1
3
Bonjour,
Si tu cherches toujours un clan, mon equipe et moi meme sommes prêts à t'accueillir

⚡️ team 1 ▶️ #2GJ2C98 ⚡️HDV 12/13
⚡️ team 2 ▶️ #2P2YPGRCV ⚡️HDV 01 à 11

Bon Clash !!!
 

Alex7414

Barbare
28 Mars 2020
6
2
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut viens voir chez nous si tu le souhaites,

#28QQUYOOP Les Légionnaire

clan level 7
52 victoires, 31 défaites

Principalement adultes, nous sommes une quinzaine et donc on a besoin d'un peu plus de monde pour la prochaine LDC.

A+
 

Sarah-02

Barbare
29 Mars 2020
5
2
3
Salut viens voir chez nous si tu le souhaites,

#28QQUYOOP Les Légionnaire

clan level 7
52 victoires, 31 défaites

Principalement adultes, nous sommes une quinzaine et donc on a besoin d'un peu plus de monde pour la prochaine LDC.

A+
Mon clan est grand ouvert pour t'acceuillir
#2P9PUQLJG
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour/bonsoir je suis un hdv 11 recherchant un clan pour pouvoir participer au gdc et ldc. Je suis pas mal actif et je possède également un hdv9.

Mon HDV 11 : #YP2LYJLP
Mon HDV 9 : #8J2U0PGQR

ps: si je suis déjà dans un clan envoyer moi vos demandes quand même je viendrai peut être.
Bonjour TwentyCent,
Je te propose de rejoindre mon clan : Bullist Studio Clan de niveau 11 / Cristal II
Voici le code de mon clan si tu veux y jeter un oeil : #URULYCOR
Ton profil m'intéresse en prévision des ligues de clan à venir
Nous avons un bon état d'esprit, entraide et sans se prendre trop au sérieux
Le groupe est composé de trentenaire et quadra
A toi de voir...
 

Darky74

Barbare
31 Mars 2020
9
1
3
Bonjour/bonsoir je suis un hdv 11 recherchant un clan pour pouvoir participer au gdc et ldc. Je suis pas mal actif et je possède également un hdv9.

Mon HDV 11 : #YP2LYJLP
Mon HDV 9 : #8J2U0PGQR

ps: si je suis déjà dans un clan envoyer moi vos demandes quand même je viendrai peut être.
Salut tu es le bienvenu dans mon clan Falcon Squad