Débutant Joueur HDV 6 recherche clan actif

PualoQ

Barbare
1 Janvier 2021
1
0
1
salut je suis un joueur actif qui recherche un clan qui fait des gdc jdc et lgdc et qui fait des dons. je suis mature et sympa donc recontactez moi si vous m'acceptez parmis vous merci.
 

Sjdjjdjdjs

Barbare
10 Janvier 2021
1
0
1
salut je suis un joueur actif qui recherche un clan qui fait des gdc jdc et lgdc et qui fait des dons. je suis mature et sympa donc recontactez moi si vous m'acceptez parmis vous merci.



Salut je viens de créer un clan avec des amis à moi nous sommes 5 et il nous manque des joueurs actif, nous serons ravi de t'accueullir.

#PJ09GPVR
 

Théeau

Barbare
12 Janvier 2021
5
0
16
Bonjour à toi PualoQ ! Le clan FØRFAIT recrute !

Ce clan n’est pas ordinaire car tout type de niveau est accepté,
Notre but est de prendre les nouveaux joueurs/petit compte qui ont besoins d’expérience sous notre aile !

Nous participons à tous les événements que COC nous propose (GDC/LDC/JDC) mais nous essayerons, dans l’avenir de faire quelques événement grâce à notre serveur discord.
Les seuls près requis pour intégrer le clan sont :
_être actif
_transmettre la joie et la bonne humeur dans le clan.

Nous recrutons :
Tous les petits HDV pour leurs apprendre certaines tactiques de jeux et aussi pour leurs donner des troupes de hauts niveaux.
Tous les bons HDV qui se porterons volontaires pour aider les nouveaux joueurs dans leurs grandes aventures clash of clans !

Information :
_Le clan est récent, nous essayons de nous démarquer des clans habituels
_Nous avons un HDV 12 très actif qui a le don à 1 gemme ce qui nous permet de donner de grosses troupes à tout ceux qui le souhaite.
Pour nous rejoindre, contacte-moi en message privé ou viens sur notre discord : https://discord.gg/gbtZtGPGb8
 

Pièces jointes

  • recrutement.png
    recrutement.png
    987.5 KB · Affichages: 176

Hamidouagent47

Barbare
7 Février 2021
2
0
1
Salut salut on recherche des niveaux comme le tiens dans mon clan je suis adj on est cool mais tout en essayant de progresser si tu cherche mon pseudo du forum dans les joueurs coc tu devrait me trouver et donc trouver le clan ✌️ hésite pas à venir tu sera le bienvenu on est tous plus ou moins adulte exemple j'ai 24 ans et je suis papa d'un petit garçon ? voilà voilà bonne journée ✌️✌️
 

XtA ArToZ

Barbare
17 Janvier 2021
1
0
1
Slt avec notre clan nous t'acueillons avec plaisir.
Le clan s'appelle air soft et nous sommes actif , clan Niveau 2 et nous sommes 21 .

Voici le hashtag de notre clan pour le rejoindre :

#2PCV0R88U

Merci pour ta compréhension et bonne journée.
 

Hokage Sacha

Barbare
14 Février 2021
5
0
1
Bonjour mon petit poto je suis intéressé par ta proposition.
J’ai commencé mon clan y’a pas longtemps je suis tout seul ?mais je recrute à fond j’aimerais beaucoup progresser avec ce clan sache le
On fera des gdc environ 1 fois par semaine le week-end est plus pendant les vacance 2 attaques obligatoire.
En jdc 1000 points obligatoires pour montrer son activité.
Être très donneur minimum 200 dons par mois je pourrais baisser plus tard.
Et pour finir nous recrutons hdv 6 mini ou hdv5 si maxe les prema sont interdits sauf pour les dons.
Si tu es intéressé hésite pas à me le dire je te passerai le discord du clan.
 

TAKA Coc

Barbare
15 Février 2021
3
0
1
24
Bonjour, je me permet de te pésenter mon clan, nous sommes actif à n'importe quelle heure de la journée, on adore rigoler mes on reste un clan sérieux. On essai de faire un maximum de GDC et de LDC sans compter les JDC, le clan est tout nouveau et il reste en construction alors vien rejoindre l'aventure avec nous.
Nom du clan: Section n°1
Mon pseudo pour me retrouver: TAKA Nils
 

Pièces jointes

  • valence.png
    valence.png
    434 KB · Affichages: 182

oilit22ytb

Barbare
19 Février 2021
4
1
1
#5
Bonjour à toi, tu es le bienvenu dans mon clan si tu le souhaites. Nous sommes amical, communicatif et donnons des troupes.
Si le profil de mon clan t'intéresse voici son nom : France Fortnite
Pour info si tu ne joues pas à Fortnite c'est pas grave.
Merci et à bientôt peut-être.
Cordialement votre futur chef de clan ?
 

erwannR1

Archer
5 Avril 2021
23
0
1
Nantes
www.youtube.com
Niveau
51
Clan
Clash of Noobs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-of-noobs-2LP9PL28G/summary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III