Débutant Joueur HDV10 cherche clan de guerre

Trex

Barbare
13 Decembre 2015
4
0
16
24
Bonjour
Je m'appelle Arthur j'ai 18 ans.
Je viens de passer mon HDV au niveaux 10 après un HDV9 max j'ai une bonne expérience dans les guerre de clan, je suis toujours investis à fond dans les JDC et GDC .
Dans un clan je recherche des joueur qui me permettront de m'améliorer ainsi que de me faire participer aux combat de ligue pour pouvoir ainsi profiter des récompense.
Je suis actif et participe au dont de clan.
Si mon profile vous intéresse je vous laisse mon ID dans le jeux.

ID : #22J2JJPGR

Merci d'avance.
 

Eowyn 37

Gargouille
12 Juillet 2018
50
15
23
Niveau
119
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour,
Notre clan niveau 14, la farciplotte, #22C0PCRC, peut t'accueillir. Joueurs adultes , nous sommes très actifs, jdc finis au plus vite, 3 gdc par semaine et la ldc est déjà lancée. L'ambiance est sympa, conseils et plaisanteries au rendez vous.
Présente toi de ma part.
Bon jeu
 

Trex

Barbare
13 Decembre 2015
4
0
16
24
Bonjour,
Notre clan niveau 14, la farciplotte, #22C0PCRC, peut t'accueillir. Joueurs adultes , nous sommes très actifs, jdc finis au plus vite, 3 gdc par semaine et la ldc est déjà lancée. L'ambiance est sympa, conseils et plaisanteries au rendez vous.
Présente toi de ma part.
Bon jeu
Je viens de faire la demande.
 

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Rejoins-nous à Welcome All, tu ne seras sûrement pas déçu! Ton profil MATCH PARFAITEMENT! :eek:)
#YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o).
Si tu veux en savoir plus avant, vas sur la rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente!
@+ j'espère ;o)
 

KING OF KING02

Barbare
20 Octobre 2017
14
2
18
33
image0.png

Coucou cher amis,

Indo Eternity qui a rouvert ses portes il y a peut, clans de LVL12 Mixte GDC/LDC/FARM sera pret a t'accueillir sur le champ !

Voici le lien de présentation et recrutement du clan si tu restes un peu curieux :)

https://www.clashofclans.fr/threads...rute-hdv-8-a-12-farming-gdc-ldc-et-jdc.68878/

Nos objectifs pour Indo Eternity:

-Respecter et comprendre la vie IRL des membres.
-Aidez et accompagnez les membres dans leurs techniques d’attaque, de farm et dans leurs connaissances du jeu.
-Ne pas obliger les joueurs qui ne sont pas Gdc ou Ldc à en faire.
-Faire prospérer un climat de confiance et de ‘Famille in Game'


Objectif pour les arracher de Gdc:

-S’entraider pour les techniques d’attaque et les compos.
-Lancement des Gdc et Ldc dès que possibles.
-Avoir une organisation presque parfaite pour les guerres (définir les cibles de chacun, faire ces deux attaques, attaquer au moment défini, et faire sont possible^^)

Comme je dis tout le temps c’est en comprenant ces erreurs que l’on apprend à gagner, les Meilleurs joueurs mondiale ont commencé en tant que novice ne l’oublier jamais!

Si tu as plus de question ou si tu souhaites tout simplement nous contacter nous possédons un discord qui est le suivant : https://discord.gg/VfDxhu ainsi que mon Discord personnel : King Of King#2281.

À très bientôt je l'espère :)

image0.jpg
c5306df0.png
 
19 Janvier 2019
24
4
3
Niveau
85
Clan
Abyssal league
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour Arthur, si tu cherche toujours mon clan peut t’intéresser;)
download.jpg

Ma pub :
rubrique clan GDC, "Abyssal league"
Mon hashtag : 288YP98Q0


A très bientôt:D
 

Django36

Archer
13 Janvier 2019
20
3
3
Bonjour,

Je te propose de nous rejoindre.... Tous adultes avec de très bons niveaux. Clans très actif
Clans : SwaG_VoRteX
TAG : #28QQJPPR