Débutant Joueur HDV9 actif

PiaFou

Barbare
3 Juillet 2014
2
0
16
33
Montlignon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
Joueur actif recherche un clan actif.
Ma philosophie c'est de maxer avant le passage au prochain HDV. J'ai repris le jeu il y a 2 semaines, après une période d'arrêt de 3 à 4 ans (HDV 11 n'existait pas...)
Je passe mon temps à farmer essentiellement, actuellement je farm mes héros qui ne sont donc pas disponible pour la GDC. C'est pourquoi je cherche un clan ou les GDC ne sont pas obligatoires.
Mon tag est le suivant :
#LGUUGY9J
https://www.clashofstats.com/fr/players/piafou-LGUUGY9J/achievements/
A bientot.
 
Dernière édition:

Kazga

Archer
14 Decembre 2019
19
6
3
Niveau
93
Clan
Mysti Mountains
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour ! Je te propose mon tout nouveau clan. Puisque tu reprends le jeu, pourquoi ne pas nous aider à commencer un clan ? Faisons tous de nouveaux départs ! Nous ne sommes pas très nombreux pour l'instant, et c'est pour cela que nous avons besoin de joueurs motivés.
Le clan s'appelle Mysti Mountains - et c'est le seul à porter ce nom.
En attendant avec impatience ta réponse (ou ton arrivée),
A bientôt.
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
Nous sommes un clan sympa (les Bourbons #90LQPQU0Q) avec 30 membres de différentes régions de France, avec des niveaux de HDV variés de 8 à 13.
Nous faisons une guerre par semaine (le week end), participons aux ligues et défis régulièrement. Bonne humeur garantie. N'hésite pas à venir nous rejoindre.
A bientôt
 

PiaFou

Barbare
3 Juillet 2014
2
0
16
33
Montlignon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Nous sommes un clan sympa (les Bourbons #90LQPQU0Q) avec 30 membres de différentes régions de France, avec des niveaux de HDV variés de 8 à 13.
Nous faisons une guerre par semaine (le week end), participons aux ligues et défis régulièrement. Bonne humeur garantie. N'hésite pas à venir nous rejoindre.
A bientôt
Bonjour Tissy,
Merci de l'intérêt porté à mon profil :)
Je vais devoir refuser ton invitation car je souhaite rester libre vis à vis de la GDC, comme dis plus haut, je max actuellement mes héros qui ne sont, par conséquent, pas disponibles et les GDC sans héros... Nous savons tous que ça mène au fiasco.
Bonne journée à toi !
 

Matteo945

Barbare
14 Decembre 2019
3
2
3
Bonjour cher joueur !

J'ai analyser ton profil et il est très intéressant ce serait un plaisir de t'avoir dans nos rangs !

Je vais te donner une description de mon clan actuel simple et honnête.

Mon clan s'appelle 300Inns , nous sommes un ancien clan rush d'un clan niveau 6 mais qui à été arrêté à une époque , je reprend aujourd'hui le nouveau clan 300Inns qui était inactif pour le moment depuis 3 mois , le clan que j'ai alors actuellement est niveau 3 et bientôt 4 en ligue Or 1 ?? .j'ai reprit le clan Mercredi.

Nous sommes 10 en total pour le moment

Je te demande de nous laisser une chance pour reconstruire notre clan et de nous y aider ce serait un plaisir

Nous avons un serveur discord pour faciliter les liens entre nos joueurs , le voici :

https://discord.gg/7DFMTgR

J'attend ta réponse !
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 13 et mon secondaire Sobek hdv 12 (je gère aussi le compte que mon fils a laissé et qui est hdv 11)

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour à tous,
Joueur actif recherche un clan actif.
Ma philosophie c'est de maxer avant le passage au prochain HDV. J'ai repris le jeu il y a 2 semaines, après une période d'arrêt de 3 à 4 ans (HDV 11 n'existait pas...)
Je passe mon temps à farmer essentiellement, actuellement je farm mes héros qui ne sont donc pas disponible pour la GDC. C'est pourquoi je cherche un clan ou les GDC ne sont pas obligatoires.
Mon tag est le suivant :
#LGUUGY9J
https://www.clashofstats.com/fr/players/piafou-LGUUGY9J/achievements/
A bientot.
Bonjou
si tu n’as pas encore trouvé de clan viens nous voir
nous sommes un clan niveau 13 composé essentiellement d’adultes
faisons 2 Gdc par semaine et JDC et ligue
on joue sans se prendre la tête
viens de ma part
clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientôt
claude
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
Bonjour Tissy,
Merci de l'intérêt porté à mon profil :)
Je vais devoir refuser ton invitation car je souhaite rester libre vis à vis de la GDC, comme dis plus haut, je max actuellement mes héros qui ne sont, par conséquent, pas disponibles et les GDC sans héros... Nous savons tous que ça mène au fiasco.
Bonne journée à toi !

Bonjour Piafou

Pas d'inquiétude pour les guerres de clans, ni les jeux de clans d'ailleurs. La participation est basée sur la base du volontariat. Chacun est libre de participer ou non à ces jeux en mettant son profil à jour.
Bonne journée et à bientôt , si tu le souhaites.

Tissy
 

BlackButler

Barbare
6 Septembre 2017
2
0
16
46
Bonjour à tous,
Joueur actif recherche un clan actif.
Ma philosophie c'est de maxer avant le passage au prochain HDV. J'ai repris le jeu il y a 2 semaines, après une période d'arrêt de 3 à 4 ans (HDV 11 n'existait pas...)
Je passe mon temps à farmer essentiellement, actuellement je farm mes héros qui ne sont donc pas disponible pour la GDC. C'est pourquoi je cherche un clan ou les GDC ne sont pas obligatoires.
Mon tag est le suivant :
#LGUUGY9J
https://www.clashofstats.com/fr/players/piafou-LGUUGY9J/achievements/
A bientot.

Salut piafou nous sommes clans niv16 #9PP82980 et full gdc, regarde le descriptif et si tu es interressé et/ou dans un autre clan fais moi signe je t’invite à nous rejoindre, nous sommes mixte et de tout âge ✌??
 

lvishd

Barbare
12 Janvier 2016
13
1
18
Hey!
Clan Koreus (#29JLJVJ2), lvl 12, recrute!
Joueurs adultes, sans prise de tête, GDC pas obligatoires mais vivement conseillées (pour le fun^^)