Intermédiaire Joueur hdv9 cherche clan

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
salut fred ,
notre clan est plus basé sur des gdc hdv9 on maîtrise toute sorte de compo aérien et au sol ,de plus le clan possède des th10 nous permettant d'avoir des troupes max en gdc .je te propose de passer nous voir
fred
 

marc II

Archer
16 Juin 2017
16
2
18
64
Bonjour,

Joueur HDV9 je recherche un clan structuré qui à la fois repose sur les dons régulier (échanges) de troupes, les conseils et organise des gdc (une fois par semaine) où les joueurs se coordonnent et se conseillent.
Clan avec joueurs matures bienvenu !

A très bientôt, j'espère.

Fred

Mon compte : #8JVYPV9CQ

PS : je suis actuellement dans un clan mais sans règle ni motivation !

Bonjour,

Si l'aventure quebécoise te tente, passes nous voir
YYCCLJ88


A+
 

elgauchito

Barbare
3 Decembre 2017
6
5
3
32
Bonjour Fred

Je ne sais’ pas si tu as déjà fait ton choix mais dans’ la négative je te’ propose de regarder le,clan spartiate de level´ 11 chef minibarbu

Pour Ne rien te cacher nous venons de relancer ce clan qui est le clan’ 2de zobby Full Th11
Spartiate s adresse aux th 9/10 qui ont’ envie de s´amuser et de progresser ensemble
Clan structure reposant sur l’utilisation de line et un serieux en gdc tant sur´ l’optimisation des vivis’ que des compos d’attaque

Voila en espérant te compter parmi notre équipe je’ te souhaite un bon dimanche

Flo
Bonjour Flo
Quelle est la ref du clan ?
Y a t-il des jours et heures fixes pour les gdc ?
Participation obligatoire ?
Merci pour tes reponses
Fred

salut fred ,
notre clan est plus basé sur des gdc hdv9 on maîtrise toute sorte de compo aérien et au sol ,de plus le clan possède des th10 nous permettant d'avoir des troupes max en gdc .je te propose de passer nous voir
fred
Salut,
Quel est le nom et la ref de ton clan.
Merci.
Bonne soirée
Fred
 
Dernière édition par un modérateur:

II-M4sterRi4-II

Barbare
23 Avril 2017
11
0
1
21
Bonjour Fred j'ai regarder ton village et ton profil et je dois t'avouer que j'aimerais vien t'avoir dans mon clan !

Passe nous voir si tu veux : #UURP9QCQ
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour Flo
Quelle est la ref du clan ?spartiate clan level 12 ID P8UYRVQQ
Y a t-il des jours et heures fixes pour les gdc ? GDC lancées le soir vers 21 h
Participation obligatoire ? pas a toutes faut un juste milieu et IRL first mais un joueur tjs en rouge avec heros dispo c'est non
Merci pour tes reponses
Fred

Quelle est la ref du clan ?spartiate clan level 12 ID P8UYRVQQ
Y a t-il des jours et heures fixes pour les gdc ? GDC lancées le soir vers 21 h
Participation obligatoire ? pas a toutes faut un juste milieu et IRL first mais un joueur tjs en rouge avec heros dispo c'est non

pas de GDC quand on fait les jeux de clan car nous les apprécions et adorons le team spirit
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquantcomment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a toi Fred.
Moi c’est Vincent, 22ans, et TinkyWinky IG

Je te propose notre clan, Apologize (#P990YPPV). Je pense qu’il te correspondrait a ce que j’ai pu lire.
En bref :
Clan adulte (15-52ans, moyennant les 25ans je dirais). Donc le rythme qui va (on a un peu toute la france, des belges, des qui bossent le weekend, d’autre de nuit, donc il y a souvent quelqu’un de co.
Des echanges de troupes, sans ratio a tenir (Tout le monde donne a son rytmhe, ca va de 1000 a 15000 dons, de meme en reçus, selon profils )
Une organisation GdC en béton ( journal vert grace à ça + 34 consécutives, en FairPlay)
3 GdC par semaine, tu participes quand tu veux ! Lancées Lundi, Mercredi et Samedi soir aux alentours de 22h.
Une entraide colossale ( pareil pour le journal ..) on maitrise a peu près tout hdv (pour ma part, je commence a clean de l’hdv11 max). Des defis, des conseils, des briefing post attaque gdc, tout est là pour progresser ensemble.

Je pense avoir fait le tour, en espérant te revoir IG !

A bientot :)