Débutant Joueur sérieux ,actif communicatif cherche un bon clan

CoolMariejo

Barbare
9 Février 2021
5
1
18
Joueur adulte sérieux actif et communicatif hdv 9 recherche un clan bien structuré, amicale ou on aime les défis avec une belle participation sans jugement, respectueux et où l’on s’amuse ...
 

Snake Nation

Barbare
18 Février 2021
2
0
1
33
paris
snake-nation.webnode.fr
Niveau
157
Clan
Snake Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/snake-nation-2P0JULP99/summary
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Joueur adulte sérieux actif et communicatif hdv 9 recherche un clan bien structuré, amicale ou on aime les défis avec une belle participation sans jugement, respectueux et où l’on s’amuse ...
bonjour jette un coup d'œil sur notre site internet et reviens vers moi si tu et intéresser.
évolution héros et def cohérente a l'hdv merci.http://snake-nation.webnode.fr
 

oilit22ytb

Barbare
19 Février 2021
4
1
1
Joueur adulte sérieux actif et communicatif hdv 9 recherche un clan bien structuré, amicale ou on aime les défis avec une belle participation sans jugement, respectueux et où l’on s’amuse ...
#5
Bonjour à toi, tu es le bienvenu dans mon clan si tu le souhaites. Nous sommes amical, communicatif et donnons des troupes.
Si le profil de mon clan t'intéresse voici son nom : France Fortnite
Pour info si tu ne joues pas à Fortnite c'est pas grave.
Merci et à bientôt peut-être.
Cordialement votre futur chef de clan ?
 
  • Like
Reactions: Mali062004

CoolMariejo

Barbare
9 Février 2021
5
1
18
#5
Bonjour à toi, tu es le bienvenu dans mon clan si tu le souhaites. Nous sommes amical, communicatif et donnons des troupes.
Si le profil de mon clan t'intéresse voici son nom : France Fortnite
Pour info si tu ne joues pas à Fortnite c'est pas grave.
Merci et à bientôt peut-être.
Cordialement votre futur chef de clan ?
Oui c’est super
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 13) et lina (hdv 11).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.