Intermédiaire Joueur TH4 Max en quête d'une nouvelle aventure !

Sympho

Barbare
31 Octobre 2019
4
1
1
Niveau
118
Clan
Clash With Help
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tout d'abord, Bonsoir à tous les clasheurs !

Romain, 25 ans, joueur passionné de COC depuis plus de 3 ans ?

Je suis à la recherche d'une aventure... assez vaste comme critère. Un nouveau projet sérieux et organisé. J'ai une préférence pour les petits clans ambitieux en recherche de conseils !

Mon objectif , aider les novices à apprendre les bases et à prendre du plaisir sur le jeu ?
Je souhaiterai aussi participer aux GDC, voir LDC si l'effectif le permet !


Je gère deux clans avec deux autres comptes, donc si il y a besoin d'un coup de main au niveau administratif comme un groupe discord ou sur un autre réseau, je suis disponible !

Bonne soirée à tous ?
 
  • Like
Reactions: SkyflyCoC

Darth Tano

Barbare
23 Février 2020
4
0
1
Bonsoir Romain,

Si tu cherches toujours un clan, je t'invite à rejoindre le mien. Il s'appelle TT Flingueurs VI. C'est un clan lvl 9 (bientôt 10), Or II et généreux au niveau des dons.
On y trouve plusieurs joueurs dans le même cas que toi donc du même niveau. Les quelques règles sont basiques : être respectueux dans le chat, être actif, essayer d'avoir un ratio positif en dons et faire le minimum demandé dans les ldc, gdc, jdc, ...
Voilà je te souhaite une bonne journée,
En espérant t'accueillir très prochainement,

Darth Tano
 
10 Avril 2020
1
1
3
Salut je suis TH12 et je viens de créer un clan dans l'objectif, comme toi, d'accueillir et de conseiller les novices mon clan est le seul l'unique ROYAUME GOBELIN mon pseudo c'est Le Joker si l'envie te prend de venir.
 
  • Like
Reactions: Bob clash