Expert Joueurs adultes recherchent un nouveau clan

Fitzanubis

Barbare
15 Octobre 2015
2
3
18
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/980JLP90?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Je suis Anubis, chef du clan Actif (level 10, 259 victoires, 69 défaites, 5 égalités). Notre clan s'éteint à petit feu car l'équipe qui la dirige n'a plus le temps d'animer et de gérer un clan.

Nous sommes huit adultes (1 hdv 11, 1 hdv 10,5, 5 hdv 10 et 2 hdv 9) et cherchons un clan d'adultes acceptant que certains d'entres nous ne fassent des gdc que ponctuellement (nous avons un travail, un famille...).

Nous ne sommes pas préma et tous les hdv 10/11 ont leurs héros au dessus du level 30. Nous donnons des troupes. Nous sommes performants en gdc comme le montrent les statistiques de notre clan.

Merci pour vos réponses,

Anubis.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Anubis,

Je suis Fred de Wallonie power.

8 joueurs adultes non prema qui cherchent un nouveau clan c'est une proposition que je ne peux pas laisser passer.

Wallonie Power est donc un clan de level11 adulte, actif et motivé... Je comprends ta situation car on a aussi vécu des hauts et des bas mais grâce à l'alliance AWK lancée l'année dernière on est reparti de plus belle.

Toute la présentation du clan est ici --> https://www.clashofclans.fr/threads/wallonie-power-clan-lvl11-recrute-adultes-hdv9-10-11.45868 J'espère que tu prendras la peine de la lire car elle représente assez bien l'état d'esprit du clan.

Si cela te tente, pourquoi ne pas passer discuter chez nous pour prendre la température avant de faire le grand saut. Si besoin, je peux aussi venir vous voir.

Bonne chance pour ta recherche ;)

Edit: je sais qu'on est 45 mais on fera de la place
 
Dernière édition:

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous,

Je suis Anubis, chef du clan Actif (level 10, 259 victoires, 69 défaites, 5 égalités). Notre clan s'éteint à petit feu car l'équipe qui la dirige n'a plus le temps d'animer et de gérer un clan.

Nous sommes huit adultes (1 hdv 11, 1 hdv 10,5, 5 hdv 10 et 2 hdv 9) et cherchons un clan d'adultes acceptant que certains d'entres nous ne fassent des gdc que ponctuellement (nous avons un travail, un famille...).

Nous ne sommes pas préma et tous les hdv 10/11 ont leurs héros au dessus du level 30. Nous donnons des troupes. Nous sommes performants en gdc comme le montrent les statistiques de notre clan.

Merci pour vos réponses,

Anubis.
Bonjour Anubis, chez nous 1 gdc tous les 15 j est obligatoire, justement pour éviter que le clan ne s'éteigne à petit feu. Nous souhaitons également une participation minimal aux jeux de clan.
Sinon, nous sommes un clan adulte niv 9, avec un peu plus d une trentaine de membres.
Passez nous voir et décidez ensuite : #YG9Q2J8U Green Angel's
Dites que vous venez de la part de Sofia, à bientôt peut être....
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour Anubis,

Je suis le chef de clan des breizh rebel, (clan level 11 en large majorité adulte et au minimum mature) composé de breton et de bordelais qui ont aussi un travail et une famille. Chez nous, nous avons 3 ou 4 hdv 11, une douzaine d'hdv 10 et le reste en hdv 9, 8 et 7 (41 comptes au total. On lance en moyenne 3 GDC par semaine (à 15 en moyenne) et pour y participer, il suffit de se mettre en vert. Quand on y est, on fait ses deux attaques. (220 victoires au compteur)
Par contre un minimum de participation au jeu de clan est demandé.
Nous avons également des GDC à 50 organisés ponctuellement avec le clan +++artas. La prochaine aura lieu le 19 mars d'ailleurs.
On a pas discord mais le chat nous suffit pour gérer.

Si notre clan, vous intéresse n'hésites pas à me contacter.

Bonne continuation.;)
 

Thorvald

Sapeur
22 Avril 2016
91
28
33
52
Niveau
139
Clan
Les gaulois
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-gaulois-8RQPR00P
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut Anubis,

Je te propose à mon tour que vous veniez rejoindre le clan Avatador (#8GJJ82POP).

Si tu y jettes un coup d'oeil tu pourras voir que nous sommes une trentaine, et nous jouons ensemble depuis 2-3 ans.

Nous n'avons pas de vivi préma, mais un mixte entre des vivis maxés et des vivis .5 qui nous permettent de proposer des rosters intéressants en GDC

On joue sans stress, au rythme de chacun (pas de GDC obligatoire), on fait 2 GDC par semaine (déclarées le soir vers 21h30) et on participe aux jeux de clan (idem on essaye tous de participer selon ses possibilités mais pas d'obligation).

Ca marche plutot bien puisqu'on a un beau journal de GDC.. et qu'on finit souvent les jeux de clan (par exemple, on a atteint le pallier des 50000 points aux derniers).
LIEN JOURNAL GDC
Les GDC se passent dans la cohésion, l'entraide, avec un minimum d'organisation et le respect de chacun.

Le chat du clan n'est pas forcément très actif en journée (à part les demandes de troupes de temps à autres), mais ca se réveille le soir et particulièrement pendant les GDC.

N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions, je te répondrai en toute sincérité
 

raylebg

Archer
4 Janvier 2016
17
2
18
Salut à toi. Ne sachant pas si vous avez trouvé chaussure à votre pied je tente ma chance. Notre clan est level 12, avec des gdc non stop sans obligation d'y participer. On finit à chaque fois les jeux de clan, nous sommes des adultes de tout niveaux donc avec je grande entraide et des conseils pour aider chacun des membres. On met pas la pression, le but étant de s'amuser.
Si tu veux plus de détail demande en mp, sinon passe faire un tour dans notre clan
Id: #8ULLPUR2
 
24 Février 2018
15
5
3
Vaucluse 84
Niveau
147
Clan
Knight Cop
Fiche du clan
http://www.clashofstats.com/signatures/clans/8Q8GGC0J?lng=fr&color=blue&size=medium&nocache=true
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
4D724899-5B7D-4443-8B2A-AA6FFD4E81D7.jpeg
Bonjour, Anubis
J’espère que vous n’avez pas arrêté votre choix, nous recherchons des joueurs ayant vos profils.
Si cela vous intéresse c’est avec plaisir que nous pouvons discuter.
Bonne journée.




Bonjour à tous,

Je suis Anubis, chef du clan Actif (level 10, 259 victoires, 69 défaites, 5 égalités). Notre clan s'éteint à petit feu car l'équipe qui la dirige n'a plus le temps d'animer et de gérer un clan.

Nous sommes huit adultes (1 hdv 11, 1 hdv 10,5, 5 hdv 10 et 2 hdv 9) et cherchons un clan d'adultes acceptant que certains d'entres nous ne fassent des gdc que ponctuellement (nous avons un travail, un famille...).

Nous ne sommes pas préma et tous les hdv 10/11 ont leurs héros au dessus du level 30. Nous donnons des troupes. Nous sommes performants en gdc comme le montrent les statistiques de notre clan.

Merci pour vos réponses,

Anubis.[/QUOT
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour Anubis,

J'ai espoir que votre choix ne soit pas arrêté et c'est pourquoi je vous envoie notre descriptif de clan en insistant beaucoup sur le plaisir de jouer, l'ambiance, la convivialité, la maturité, mais aussi notre sérieux en GdC (clan 11)

https://www.clashofclans.fr/threads...90-20-ans-mini-mature-actif-rr-15-mini.61255/

N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressés.
Au plaisir ;)