Débutant joueuse ( hdv8) qui cherche un clan

Carmen

Barbare
29 Juillet 2020
1
0
1
Bonsoir,
Je vous joint ci-bas une photo de mon profil. Compte hdv8 presque maxé, je recherche un clan actif / mature et donneur. Je finis tous mes JDC et réalise mes deux attaques en guerre, merci.

Bonne soirée
IMG_1877.jpg
IMG_1878.jpg
IMG_1878.jpg
 

Goryath

Archer
4 Juin 2020
28
10
18
Salut Carmen.

Si tu souhaites nous rejoindre, tu sera la bienvenue pour agrandir les Rêves de R'lyeh. Nous sommes encore petit, mais motivé pour grandir.
Nous ne sommes pas un clan compétitif mais nous faisons de notre mieux pour évoluer chacun à notre rythme tout en s'entraidant.

Si tu veux venir faire un tour je te laisse l'id du clan et nous pourrons approfondir la conversation IG :)

Rêves de R'lyeh : #29OUCQ8VC

A bientôt peut être.
 
  • Like
Reactions: Tof1973

artemus14

Archer
29 Mars 2020
15
1
3
Bonsoir,
Je vous joint ci-bas une photo de mon profil. Compte hdv8 presque maxé, je recherche un clan actif / mature et donneur. Je finis tous mes JDC et réalise mes deux attaques en guerre, merci.

Bonne soirée Afficher la pièce jointe 33836Afficher la pièce jointe 33837Afficher la pièce jointe 33837
Bonjour carmen ,
Je suis actuellement à la construction d'un clan axé GDC/LDC/JDC
Actif et généreux
Pas de ratio exigé concernant les dons
Starfighters #2PGPPR2YY
Mon objectif serait d'avoir un noyau solide d'une quinzaine de membres et passer le clan au niveau5 rapidement.
J'ai un hdv12 , un hdv11 up en cours d'amélioration niveau 12 et un hdv 10
Soit la bienvenue
 
  • Like
Reactions: Cwahts

htt

Barbare
25 Juin 2020
4
1
1
Bonsoir,
Je vous joint ci-bas une photo de mon profil. Compte hdv8 presque maxé, je recherche un clan actif / mature et donneur. Je finis tous mes JDC et réalise mes deux attaques en
Bonsoir,
Je vous joint ci-bas une photo de mon profil. Compte hdv8 presque maxé, je recherche un clan actif / mature et donneur. Je finis tous mes JDC et réalise mes deux attaques en guerre, merci.

Bonne soirée Afficher la pièce jointe 33836Afficher la pièce jointe 33837Afficher la pièce jointe 33837
mon clan recrute hdv 5 jusque 13 je seraie honorer deteceullire dans le clan geure des dons si bien sure tu na toujoure pas trouver de clans
 
  • Like
Reactions: Tof1973

marcerou

Gobelin
28 Juin 2020
39
2
8
Bonjour à toi ami(e) clasher.

Si tu recherches un clan actif avec une bonne entente, tu es le/la bienvenu(e).

Voici quelques détails sur notre clan :

-Nous sommes niveau 2 mais pouvons rapidement évoluer (clan créé en juin 2020)

-Nous donnons beaucoup de troupes

-Nous faisons environ 3/4 gdc par semaine (Nous exigeons les 2 attaques des participants)

-Nous finissons quasiment toujours les jdc

-Nous sommes en argent 1 pour la ligue mais sommes monté jusqu'en or 1

-Nous recherchons des joueurs/joueuses actif/active avec de l'humour et rigoureux (se) avec un th7 mini



Si notre clan t’intéresse et que tu as les critères requis, viens nous rejoindre chez les Clandestins (voila le code pour que tu trouves plus facilement : #

P.S : Si tu viens dans le clan, précise que tu viens du forum stp merci.

A très bientôt
 

Tof1973

Gobelin
11 Juillet 2018
35
1
23
51
FRANCE
Bonjour Carmen
Si cela t'intéresse tu peux rejoindre Planty.
Nous sommes un clan mixte avec des adultes et quelques enfants.
Nous sommes nouveau 10.
Nous étudions les ligues de clan et les jeux de clan et des guerres de clan
Ça discute sur le chat du clan.
Aucune pression pour les ldc ou gdc, cela reste un jeu.
Peut être à bientôt
 

Boumbadaboum

Barbare
7 Aout 2020
2
1
1
Salut a toi

Je recherche des joueurs motivés et serieux pour fonder un clan et Le hisser parmi les meilleurs.
On est pas encore beaucoup mais des qu on sera assez, GDC a fond
Si ca t interresse Le clan EL.SA t accueil avec grand plaisir
 
  • Like
Reactions: Tof1973