Intermédiaire Joueuse recherche clan

TyphiBreizh

Barbare
10 Decembre 2022
1
0
1
Bonjour,
Après une longue absence en jeu, je viens de reprendre et je suis à la recherche d’un clan adulte et amical, sans prise de tête. Je suis actuellement HDV 9, et je participe à l’avancée du clan : GDC, dons…
Mon nom IG est : TyphiBreizh
À bientôt peut-être! 👋🏻
 

Namaste38

Barbare
10 Octobre 2022
11
2
3
Bonjour,
Après une longue absence en jeu, je viens de reprendre et je suis à la recherche d’un clan adulte et amical, sans prise de tête. Je suis actuellement HDV 9, et je participe à l’avancée du clan : GDC, dons…
Mon nom IG est : TyphiBreizh
À bientôt peut-être! 👋🏻
Hello Amie Bretonne 😊

Nous sommes un clan adulte, convivial, et acceptons tous niveaux d'HDV.

Niveaux:
🛡️ Clan : 5️⃣
🏅 Ligue : Or 2️⃣
🏘️ Hôtel Capitale : 5️⃣

Toutes les activités rythmant la vie de clan sont réalisées (GDC, JdC, Raids, Ligue). Nous disposons d'un Discord de clan.

ℹ️ Espace et esprit de mixité souhaités et préservés : Clan LGBTQI+ ET hétéro friendly 🏳️‍🌈

Il n'est bien sûr pas obligatoire de faire partie de la communauté LGBTQI+😊

Tu es la bienvenue si tu souhaites franchir notre porte !

 

Akytiio

Barbare
26 Decembre 2022
2
0
1
Bonjour,
Après une longue absence en jeu, je viens de reprendre et je suis à la recherche d’un clan adulte et amical, sans prise de tête. Je suis actuellement HDV 9, et je participe à l’avancée du clan : GDC, dons…
Mon nom IG est : TyphiBreizh
À bientôt peut-être! 👋🏻
Bonsoir, si tu es intéressé notre clans s'appelle Lost Titans en cour de recrutement, lien : 2G8CRYQRR.Si tu es intéressé n'hésite pas.
 

Goruki

Barbare
1 Janvier 2023
2
0
1
Bonjour,
Après une longue absence en jeu, je viens de reprendre et je suis à la recherche d’un clan adulte et amical, sans prise de tête. Je suis actuellement HDV 9, et je participe à l’avancée du clan : GDC, dons…
Mon nom IG est : TyphiBreizh
À bientôt peut-être! 👋🏻
Salut
Mon clan cherche du monde et on est plutôt actif et c’est un clan respectueux et adulte
Ajoute moi en ami si tu veux Goruki le pseudo et l’identifiant #VCQVYRJJ
 

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
19
1
18
Bonjour,
nous cherchons des joueurs joueuses. Nous sommes très actif en gdc et ligue. Nous cherchons la performance régulière, nous sommes très souvent proche du perfect map, nous sommes serieux dans la stratégie en ligue et gdc, la performance de nos compo et attaque.
mon clan est coc attitude, je te laisse regarder notre journal, tu en comprendras notre sérieux…
nous sommes un clan adulte, et j’ai perso 49 ans.
j’espère à bientôt
 

Castel

Archer
14 Mai 2023
21
4
3
Bonjour,
Après une longue absence en jeu, je viens de reprendre et je suis à la recherche d’un clan adulte et amical, sans prise de tête. Je suis actuellement HDV 9, et je participe à l’avancée du clan : GDC, dons…
Mon nom IG est : TyphiBreizh
À bientôt peut-être! 👋🏻
salut, j'ai un clan niveau 5 bientôt 6 (2916/3800 XP) ton profile m'interresse car il manque beaucoup de filles joueuses je trouve dans les jeux et comme tu t'est décrite comme un personne qui participe a l'avancée du clan et c'est ce dont on a besoin

chef du clan Eagles_gang (#2QJOUR222)