Journal de guerre AWK

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Exacte on est "que" 40 (parce qu'on prend "que" les meilleurs :) )... Il reste donc 10 places chez nous pour ceux qui seraient intéressé de rejoindre AWK !
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Exacte on est "que" 40 (parce qu'on prend "que" les meilleurs :) )... Il reste donc 10 places chez nous pour ceux qui seraient intéressé de rejoindre AWK !


:confused::confused::confused::confused::confused::confused: La tentative de recrutement sur le mauvais topic !!!! Ou sont les modo !
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Me disait bien que ton pseudo me parlait ^^
 
V

VOP

Visiteur
Salut à toutes et tous.

Bon, puisque qu'on m'a demandé de le faire, je viens ici vous parler un peu du petit tournoi en interne que j'ai décidé d'organiser.
En effet, Vigo est venu vers moi en me demandant :

" Ce serait pas mal que tu viennes parler de ton tournoi sur le forum, pour qu'on puisse piquer tout les joueurs qui cherchent un clan, même ceux qui ne perf pas des Th10, pas grave ".
Là dessus, Spartacutuss rétorqua:
" Oh oui, oh oui, oh oui ! "
Et Samy Aito pour finir :
" Moi, je te préviens si l'article ne colle pas avec le forum, je supprime"
Et oui, réflexe de modo oblige. ;)
S'il vous plait mon dieu, faites que ce message ne soit pas effacé, merci d'avance.

Alors oui, je me suis permis d'organiser un petit tournoi interne à AWK afin de souder les liens de notre belle alliance.
Des matchs en
5VS5 avec des équipes totalement tirées au sort, sous la houlette d'un huissier de justice, Maître Jean Bonneau.

Le but, mélanger les équipes pour que les membres apprennent à se connaître un peu plus, que des affinités naissent aussi pourquoi pas.

Il a donc fallu choisir une composition d'équipe (un roster pour les habitués) par rapport aux personnes qui s'étaient portées volontaires.
J'ai donc opté pour :

2 HV11/2 HDV10/1 HDV9

Et avec ça, nous avons pu former 10 équipes soit 50 joueurs pour cette première édition.


Une fois les équipes composées, je leur ai proposé, ou plutôt obligé de se trouver, à chaque team un petit nom sympa.
Oui oui obligé, car sinon, c'était moi qui trouvait le nom de l'équipe et j'en avais des pas mal.
Des pseudos bien dégradants juste pour se moquer d'eux. :)
À mon grand désarroi, tout le monde s'est mit à la tâche rapidement et pas un seul ne m'a laissé le renommer.
Pas tellement sympa mais bon.


Pour le format du tournoi, j'ai divisé les 10 équipes en deux groupes de cinq pour les faire s'affronter toutes en match simple dans leurs poules respectives.
Soit 4 matchs par équipe.


CLASSEMENT EQUIPE TOURNOI AWK.jpg

À la fin de ses matchs, les deux premiers des deux groupes seront qualifiés pour les demies finales puis s'en suivra la finale et même petite finale.

Il a aussi fallu trouver des clans pour héberger les matchs, mais bon, nous disposions de 6 clans quasi vides d'un level 7 minimum, alors ça n'a pas été très compliqué.

Pour info, le tournoi ne débute que semaine prochaine et bien sûr je vais essayer de vous faire vivre notre petite compet' au fur et à mesure. ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et Samy Aito pour finir :
" Moi, je te préviens si l'article ne colle pas avec le forum, je supprime"
Et oui, réflexe de modo oblige. ;)
S'il vous plait mon dieu, faites que ce message ne soit pas effacé, merci d'avance.

#kilékon :hilarious: