Intermédiaire KAAMELOTT recrute !

Appa des Gones

Barbare
19 Avril 2016
1
0
16
30
Niveau
77
Clan
NewAvenger
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à tous !

KAAMELOTT recrute ! Tout nouveau clan, nous recherchons des joueurs prêts à se joindre à nous.

Soyez les premiers à nous rejoindre ! Ouvert à tous pour l'instant, le temps de grossir, notre clan gardera ensuite les joueurs sympas, sociables, motivés et matures, pour se lancer en GDC et grimper toujours plus haut en niveau de clan. Pas de niveau requis ! Le plus important, c'est l'esprit ! Kaamelott est un clan équilibré entre détente et compétition pour joueurs occasionnels qui veulent jouer avec sérieux et bonne ambiance.

-Tu as envie de te lancer dans un tout nouveau clan encore à construire et être parmi les fondateurs ? Tu es le bienvenu !

-Tu as encore un niveau de débutant, mais tu n'attends qu'une chose, c'est de progresser, d'écouter des anciens et de faire tes preuves ? En gros tu as tout à apprendre mais tu as déjà la niaque ? Tu es le bienvenu !

-Tu es un joueur occasionnel qui aime se détendre en passant de temps en temps sur CoC, mais pour faire les choses bien et jouer pour de vrai ? Tu es le bienvenu !

Tu es avec nous ? Rejoins la table ronde sans attendre ! Notre tag est : #U09V2YYC
- KAAMELOTT tout en majuscule, avec l'écusson bleu marine aux hermines jaunes. J'en suis le chef, sous le même pseudo d'Appa des Gônes.

En avant pour le Graal ! Et le plus important.... Le gras, c'est la vie !
 
Dernière édition:

cgrecup2

Gobelin
24 Decembre 2017
36
12
23
52
Bonjour
Christophe 47 ans hdv8 pas encore maxé mais sur la bonne voie. Je fini tj les jeux et mes événements. Si je peux vous aider...
#PVGGVRLUL