KATTEGAT : L'aventure e-sport

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous !!


Les tirages des huitièmes ont eu lieux et je dois avouer que le tableau est assez lourd au niveau de la qualité des équipes !!

Ce qui est bien c'est que nos amis d'Aïto ne sont pas du même coté du tableau que nous donc avec un peu de chance mais surtout avec du skill (Je vous vois venir les amis pas la peine de me vanner) on peut espérer se retrouver en Finale !!!


1524643960-tableau-8e-finale.png


Nous jouerons donc ce soir une bonne équipe "Gros Sac noir", on va tout donner pour passer au tour suivant !!

La suite ce soir !!
 
  • Like
Reactions: Wham and Cleo95

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour tout le monde !!

Hier soir a eu lieux le huitième de finale contre un très bon clan "Gros Sac Noir" nous y sommes allé plus que motivé en se disant tout peut arriver sur un match ayons confiance en nos forces (et faiblesse si on parle de moi)

Premier match lancé à 21h la pression monte pas le droit à l'erreur car c'est la fin de l'aventure sinon !

Le match est très serré 2 points chacun sur les hdv9, on prend les 3 points sur hdv10 et sur hdv11 1 point et 3 pour eux ce qui fait que nous remportons le premier match 6 à 5 et avec un meilleur pourcentage sur le match ce qui nous donne un petit avantage.

1524732186-img-2500.png


A ce moment là on commence à y croire on se dit qu'on a pris une option pour les quarts mais restons concentré il y a le match retour !

Le match retour démarre et la petite douche froide on perd 2 défi hdv9 et égalité sur 1 ce qui fait 3 a 1 pour eux on se laisse pas abattre on y crois on donne tout, je profites d'ailleurs d'un moment ou tout le monde regarde un live pour lancer mon attaque sur le 3 adverse t11 full max et la comment dire l'explosion de joie quand je sort mon premier perf 11 max (oui il fallait bien que je me fasse mousser et que je le dise) quel plaisir de voir l'engouement de la team à ce moment là merci à tous pour votre soutient et vos fellicitation.

Bon continuons le déroulement du match ... c'est un match ultra stressant 2 attaques hdv10 1 point chacun ce qui nous fait 2-4 a quelques minutes de la fin du match. Beaucoup de pression psychologique car les deux équipes ont quasiment attendu la toute fin pour faire les attaques (dans les deux dernières minutes).

La premier point pris Rom 88 nous sort un perf t10 (comme bien souvent) 1 point de plus pour nous 3-4 en meme temps mon vis à vis ne me perf pas 1 point de plus 4-4.. on est toujours dans un laps de temps de 2 minutes ... et la à la toute fin notre 1 win son défi +1 notre 2 perd 5-5 et au même moment les 2 numéros 4 se perf mutuellement ce qui fait 1 chacun et résultat du match retour 6-6

Comment vous dire l'explosion de joie et de GG qui partent dans tous les sens à la fin du match on gagne notre 8ème 12-11 qualification pour les quarts !!

1524732187-img-2505.png


Avec en prime un meilleur pourcentage pour nous sur ce match !

Très fier de la team pour avoir été jusqu'au quarts maintenant c'est que du bonus !!

Tableau_1_4_de_finale.png


Merci à Cleo95 Sensa Arya limae Rom 88 Ben Yes katia76 Blondie2608 xSwiTox Wham Bouhlaid LittleBigBen Attila vous me faites réver sur cette compétition !!!

La suite ce soir ou on affronte encore une grosse team (bon en même temps en quart il y a que ça) "oursons assassins"

Continuer de
rêver de voir plus loin on verra ça ce soir mais on y va plus que motivé !!



 
Dernière édition:

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vraiment une super soirée. Ce format est génial, ce serait sympa qu'il soit repris en mode ligue par une des "fédération" esport.
Et vraiment bravo, une très très belle équipe surprenante !
 
  • Like
Reactions: Wham and Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Gros GG les copains!

Merci Flo on compte sur votre soutient pour ce soir aussi

Vraiment une super soirée. Ce format est génial, ce serait sympa qu'il soit repris en mode ligue par une des "fédération" esport.
Et vraiment bravo, une très très belle équipe surprenante !

john9418 on kiff tous clairement l'UD et c'est vrai une ligue sur ce format ça serait une tuerie !!!

Je sais pas qui était aux commandes mais le prêt de compte est interdit par supercell Spartafail :D

Espèce d'enflure je retire mes remerciements te concernant et le virement des gemmes :ptdr-----	::ptdr-----	:
 
  • Like
Reactions: Wham

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous !

Voilà l'aventure Ultime Duel se termine pour nous ! Nous avons perdu notre quart contre Ourson Assassin qui est une très bonne équipe qui nous a donné beaucoup de mal.

Nous sortons la tête haute car au final on perd 6-5 premier match, ils gagnent les 5 du haut on prend 4 points en bas et un égalité. Et au deuxième match on perd 7-4 ils gagnent encore les 5 du haut (dont 1 à 2%) et en bas on fait 3-1 et 1 égalité (le point perdu se joue aussi a quelques %)

Encore une fois je le dit très fier de notre parcours et de toute la team !

On se retrouvera en Ultime Duel 3ème édition ça c'est sur car le concept est énorme !!


Bonne journée et bon weekend