Kiruna

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum, vous êtes minions sur la photo.

Vous jouez tous les deux ?
 

Kiruna

Archer
13 Novembre 2013
18
0
16
71
Provence
Niveau
71
Clan
Pays Imaginaire
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Non il ne joue pas, c'est mon fils qui m'a inoculé le virus de C.O.C. ... drôle de cadeau, maintenant je suis accro !!!

Je rame beaucoup forcément, ce genre de jeux n'est pas de ma "génération" pour moi il n'y a rien d'évident mais je m'accroche et je grimpe les échelons petit à petit.
Je paye cher mes erreurs mais bon.... j'aime ça.

J'ai la chance d'être dans un clan sympa ou tout le monde (ou presque) s'aide, on partage beaucoup et surtout on se conseille en échangeant des vidéos.

C'est très drôle quand un nouveau me demande "t'as quel age Kiruna ???" quand je réponds "60" la réponse suivante c'est "mdr" ou "lol" ... au début ils ne me croient pas puis comprennent en voyant que je n'utilise pas les raccourcis type "sms", j'écris comme je parle.

Pour ce qui est de Georges et de "what else" c'est la blague familiale car un jour une jeune et jolie commerciale lui a dit qu'il ressemble à Georges Clooney ... on a tous été morts de rire .... et bien sur depuis tous les amis lui demandent "What else ???"

Voilà... tout ça c'était à l'intention de mes amis de COC : Peter Pan, Ratatouille, Robin des bois etc ....
si vous me lisez les amis, sachez que je vous aime beaucoup, vous êtes sympas et sans préjugés (toujours au sujet de mon grand age...) et vous me considérez comme une copine, ça c'est mon plus beau cadeau....
 

Kiruna

Archer
13 Novembre 2013
18
0
16
71
Provence
Niveau
71
Clan
Pays Imaginaire
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
et sur l'avatar il y a la vraie Kiruna, ma minette !!!!
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis sur que l'ambiance doit être au rdv dans votre clan, pour ce qui est des conseils, parcour le forum c'est une vrai mine d'or :) si tu as des questions, pose les, ici ya une foule de joueurs qui se feront un plaisir de te répondre. Essaye simplement de poster dans la bonne rubrique ;)

Elle a pas l'air malheureuse ta minette.
 

Kiruna

Archer
13 Novembre 2013
18
0
16
71
Provence
Niveau
71
Clan
Pays Imaginaire
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
merci, non elle n'est pas malheureuse, elle est gâtée, écoutée, chouchoutée... tout comme sa soeur.
 

estp

Gargouille
10 Janvier 2014
55
6
23
Lyon
www.google.fr
Niveau
65
Clan
nopeee
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bienvenue ! J'espère que tu vas bien te plaire ici, l'ambiance est géniale, on s'échange des petits conseils etc etc...
Et oui c'est de même dans mon clan, on a toute une famille du Papa à la Maman, en passant par les enfants qui jouent tous à CoC... Dédicasse à Chris, Arte, Cyril, Selena des Bomber's :)
Et la personne de droite, en effet, me fait aussi penser à George !
 

Kiruna

Archer
13 Novembre 2013
18
0
16
71
Provence
Niveau
71
Clan
Pays Imaginaire
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci à tous. mes amis joueurs du clan ne connaissent pas le forum. je leur en ai parlé mais je ne crois pas qu'ils y viennent...