Kukuxumusu

Kukuxumusu

Archer
13 Mai 2013
19
0
16
Niveau
90
Clan
Etoile du nord*
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis kukuxumusu sur clash of clan, je fait parti du clan " ėtoile du nord* ", qui pour ceux qui connaisse à eu une semaine de gloire dans le top 50 mondiale clan. Je suis relativement actif sur le jeu sans que celui ci empiètent sur ma vie de famille. Je viens aider, conseiller les plus ou moins expérimenter en d'enfant un avis le plus objectif possible.
Sinon sur le jeu je suis level 90. Voila ravi de partager avec vous

Bon jeu
 
A

Anonymous

Visiteur
Bienvenue ! :D
Et merci de nous faire partager tes aventures parmi le top 50 ! ;)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum
 

Kukuxumusu

Archer
13 Mai 2013
19
0
16
Niveau
90
Clan
Etoile du nord*
Histoire du clan etoile du nord

L' etoile du nord est un ancien clan, crée à partir d'un râle bol des joueur du clan " les patriote junior" en octobre dernier 35 joueur en avait mare. De faire la navette entre le clan et le clan ecole et avait un ras le bol d'être traiter comme de la vulgaire marchandise, un jour dans un clan l'autre jour dans l'autre.
Le clan a été top 50 seulement 2 jours après sa création, on est rester top 50 longtemps si on peux dire ca comme ça, environ deux mois. Après ça le farm a fait son apparition, nous avons décider de farmer, cela a endormi le clan et crée comme un noyau dur de 20-25 joueur loyaux au clan. Bientôt nous allons nous amuser à remonter je vous raconterai se périple de façon quotidienne ou de façon hebdomadaire.