Expert L’Astre Noir recrute !

Dark Alexou

Barbare
1 Aout 2018
1
0
1
Clan
L’Astre Noir
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/l'astre-noir-PGP0ULYR/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le clan l’Astre noir cherche des perfecteurs en compo hybride de l’hdv 10 à l’hdv 12.

#PGP0ULYR

Nous sommes très exigeants sur le niveau de nos joueurs et vous devraient faire des defis afin de pouvoir participer aux gdc.

Une fois cette étape réalisée c’est la rigolade ! Pas de ratio de don.
Vous choisissez vos cibles en gdc et vous savourez notre journal de guerre si vert !
 

Mabalmarlene

Archer
13 Juillet 2018
18
2
3
41
Bonjour,

Je m'appel Matthieu, j'ai 35 ans je vis dans le sud de la France, passionné de coc depuis un peu moins d' 1 ans, je cumule 4 comptes un th8 max un th9 pratiquement fini un th7 max et un th9.5, j'ai un très bon clan mais malheureusement pour moi je pense avoir trouvé mes limites avec mon clan, je m'explique, je m'investis énormément peut être trop, si j'ai d'aussi joli compte en si peu de temps c'est que j'ai beaucoup investi c'est un choix de ma part mais je voulais aussi faire évoluer mon clans, dernièrement il nous manquait un th9 pour les gdc, j'ai donc trouvé un th9 max héro max pour combler les gdc, après plusieurs calcul et recherche je passe ce dernier en 9.5 pour être avantagé poids de guerre j'ai pas d'info je me débrouille avec des tutos mais j'aimerais vraiment évoluer pour des futurs grandes gdc, et partager mes idées Facebook, annoncer les futures récompenses des jdc pour s'organiser........ bref je vais partager ailleurs du coup actuellement je suis chef adjoint mon tag #L88P9GP

A bientôt les amis.