l offre "généreuse" de SuperCell sur les sorciers

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
au final un coup de marketing reussi! rendez vous le 31 pour voir ce que l event de Seattle nous reserve (twitch live pour les motivés bilingues!)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Promo sur les soso... J'en ai rien a faire moi ^^ je voulais la même chose sur mes ptits ballons :(
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ce serait "d'la balle" si ça pouvait rester à 4 minutes de formation pour les sorciers.
Ce serait un plus notamment en farm, quand il n'y a pas assez de villages inactifs ou faciles ou en rush, pour gagner un peu de temps (les sorciers font naturellement beaucoup de dégâts derrière des troupes tank).

Par contre, s'ils mettent 4 minutes de formation pour les ballons, ce serait une mini révolution, parce que les ballons sont une troupe très utilisée à haut niveau.
 

Titou34

Barbare
27 Aout 2014
5
1
18
31
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Moi je trouve ca fun et utile !

J'ai peux etre un petit niveau, mais les sorciers sont devenu mon atout majeur sur les combats , depuis qu'il ne faut que 4min pour les former !
Puis si ca peut emmener un coupe disco stylé, et des videos assez comique, tout benef :D

Je suis pour ces petites maj ;)
 

Alex_And_Re

Géant
24 Septembre 2013
62
29
33
Niveau
101
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Ce serait "d'la balle" si ça pouvait rester à 4 minutes de formation pour les sorciers.
Ce serait un plus notamment en farm, quand il n'y a pas assez de villages inactifs ou faciles ou en rush, pour gagner un peu de temps (les sorciers font naturellement beaucoup de dégâts derrière des troupes tank).

Par contre, s'ils mettent 4 minutes de formation pour les ballons, ce serait une mini révolution, parce que les ballons sont une troupe très utilisée à haut niveau.
Tu es vraiment lvl 98 ? ._. Les sorciers sont une des troupes les plus utikisées a haut niveau dans les compos Golem, bien plus que les ballons..