la bataille entre Ami

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par hugo09019, 19 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. hugo09019

hugo09019 Archer

4 Novembre 2013
    18
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    38
    Clan:
    Les Geek du 05
    Sa consiste à attaquer ses Ami du clan pour : voir si sa stratégie est Bonne, voir si son armée est puissante, pour rigoler... Mais, sans luis piquer de ressources et de trophée.
    si vous avez trouvé cet idée bonne merci de répondre.

2. Romain_278

Romain_278 Archer

17 Octobre 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Aucun
    Très bonne idée ce serait marrant !

3. Ashkarok

Ashkarok Archer

2 Octobre 2013
    33
    0
    Élixir:
    322 
    Or:
    Niveau:
    76
    Oui, pourquoi pas?

On pourrait faire en sorte de "lancer un défi" à un de ses amis du GameCenter, et ainsi tester son armée contre le village de ses amis! Mais il ne faudrait pas que les ressources entrent en jeu (ce serait une bataille "vierge", où aucun trophée ni argent ne serait mis en jeu, sinon il pourrait y avoir des dérives : exemple : un type se crée 20 comptes games center et attaque en permanence ses autres villages dans lequel il a mis l'HDV a l'extérieur et monté les mines. Il peut ainsi farmer trophées et or tout le temps, avec très peu de troupes et un rendement garanti)

En contre-partie, toutes les troupes utilisées pendant la batailles ne seraient pas perdues.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Doublon. :D
    Malgré ça, c'est une bonne idée, mais je pense pas la voir tout de suite. ^^

5. hugo09019

hugo09019 Archer

4 Novembre 2013
    18
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    38
    Clan:
    Les Geek du 05
    A ok darky je ne savait pas que j'avais fait un doublon.

Sinon je comptais déjà à ce qu'on ne puisse pas prendre de ressources maos par contre pour mo. Les troupes envoyés seront payante ( comme d'ab) mais une fois utilisé on les a plus ( logique).