La capitulation

W

Will.92

Visiteur
Je sais pas si l'idée est bonne en tout cas j'ai rien compris.

Tu es blonde non ? :p

oui, oui je te taquines


Revenons au post : Le petit poney n'a pas tort dans le sens où, si la GdC est perdu d'avance, le clan perdant peut en relancer une derrière sans attendre la fin de celle en cours.

Par exemple, tu conclus avec le clan adverse de capituler à 14h au lieu de 23h, tu gagnes quand même 9h pour la relance d'une suivante.. Ce qui est un bel avantage pour moi.

Après, il y a quand même le butin de guerre ainsi que l'XP du clan malgré la capitalisation ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

darkitto

Gobelin
28 Février 2015
40
0
23
cannes
Niveau
89
Clan
Lesgaulois
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Si tu capitule ta gdc prend fin de toute façon tu es juste coince par le temps en attendant que l’autre accepte ta défaites.

donc: tu as les butin conquis et les points conquis au moment de la capitulation pour le clan perdant. Et pour le clan vainqueur qui doit confirmer pour que la gdc soit définitivement acté, le butin et les points conquis.

Donc en gros si un clan capitule pour aller vite mais que l’autre clan veux faire toute ses attaque pour le butin bah tu attends ...

C'est un moyen pour effectivement permettre de gagner du temps c’est sur que si deux clans se mettent d’accord pour faire la gdc dans 6 premières heures, le perdant capitule la gdc se clôture a la confirmation et tu gagne 18h de gdc. Mais je ne vois pas vraiment en quoi c'est réellement un souci si les clans se battent avec toute les attaque et finissent le job rapidement.

ensuite dans le cas de défaites assuré il y a toujours en jeu du butin des points de clan etc.. du coup le perdant reste perdant surtout sil capitule vite pour avancer vite.

Après faut pousser l’idée aussi j'ai suggéré ça mais on peut améliorer...( pénalité en cas d'abandon: perte de point de clan par exemple a 20 vs20 il y a 165 point possible 115 en cas de défaites LA moitié en cas de capitulation??)
 
W

Will.92

Visiteur
Après faut pousser l’idée aussi j'ai suggéré ça mais on peut améliorer...( pénalité en cas d'abandon: perte de point de clan par exemple a 20 vs20 il y a 165 point possible 115 en cas de défaites LA moitié en cas de capitulation??)

L'idée de a pénalité en cas d'abandon peut être pas mal :) . Pour moi, il y avait que des avantages pour les 2 clans :
  1. Pouvoir au clan vainqueur de relancer plus tôt et ainsi gagner quelques heures
  2. Permet au clan vaincu de ne pas user de l'elexir alors que la GdC est perdue
J'approuve donc, avec une pénalité en cas "de capitulation" :D
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Juste , si tu veux faire ça autant le faire durant la phase de preparation , au lieu de remplir les cdg pour que ensuite le clan adverse capitule , au final tu l'as bien dans le ...
 

darkitto

Gobelin
28 Février 2015
40
0
23
cannes
Niveau
89
Clan
Lesgaulois
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai fait exprès de proposer ça pendant la phase d'attaque pour obliger tout de même un passage de 24h en gdc

sinon la oui ça va être la porte a un gdc abandon jusqu’à trouve un adversaire moins fort ou autre.
De plus c'est durant la phase d'attaque que les bonus commence, point de clan et ressource.

Si tu l'actives avant tu obliges de toute façon le clan vainqueur a ne pas valider donc a continuer la gdc pour ses ressources donc aucun clan n'acceptera de valider une capitulation pendant la phase de préparation ^^ tout comme aucun clan ne serait assez bêtes pour la lancer avant, enfin j'ose le croire.