La disparition des villages abandonnés ou la règle des 12 jours mythe ou réalité.

Arahen

Archer
14 Juillet 2015
16
0
18
27
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je confirme les dire, un pote a arrêté Clash of Clans 2 jours après la MàJ. Il est hdv 9 avec toutes ses mines pleines maintenant et quand il avait arrêté, il avait environ 3 millions d'or et d'elixir dans ses réserves. Tout les jours je passe voir l'état de son village, et jamais je ne l'ai vu attaqué. Ses réserves non pas bougé d'un poil et ses mines sont toujours aussi pleines à craqué.. Je ne vois vraiment pas ou veut en venir Supercell en retirant les joueurs du MM..
 
  • Like
Reactions: 2 people

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je confirme les dire, un pote a arrêté Clash of Clans 2 jours après la MàJ. Il est hdv 9 avec toutes ses mines pleines maintenant et quand il avait arrêté, il avait environ 3 millions d'or et d'elixir dans ses réserves. Tout les jours je passe voir l'état de son village, et jamais je ne l'ai vu attaqué. Ses réserves non pas bougé d'un poil et ses mines sont toujours aussi pleines à craqué.. Je ne vois vraiment pas ou veut en venir Supercell en retirant les joueurs du MM..

Ben cest simple pourtant si il y a plus de vivi inactif dans le MM fini le barch et donc obligé de faire des compo plus costaud
 

henkili

Barbare
26 Decembre 2015
3
1
18
35
Niveau
123
Clan
good soldiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut à tous je suis joueur hdv10 et je remarque autre chose je jouée avant la maj vers 1900/2000 trophée après la maj dans cette même zone je ne trouve que des hdv10 voir 9 mes plus de 8 ou alors ces 1/100
Je suis donc descendu jusqu'à 1600 .......même constat je ne tombe que ces des hdv qui équivalent le mien et casi plus dinactif j'ai abandonné le barch et suis passer au géant le jeu et plus stratégique mes le farm et dur surtout pour des up mini 6 500 000.
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et oui, ils sont très fort chez supercell ! ils ont pensé à tout !

ils ont fait une MAJ pour que les joueurs montent en ligue supérieur au détriment d'en perdre une catégorie
mais alors, si la perte d'une partie des joueurs devient un frigo paradisiaque pour les restants, ca va pas les faire monter en ligue !

donc ils ont réglé le paramètre de sorti du MM des inactifs sur "short time"
ainsi, les récalcitrants vont devoir à leur tour monter les tr pour chopper les bonus de ligue, (au détriment d'en perdre une autre catégorie de joueurs pas assez motivés)

et oui, désolé pour ceux qui pensaient qu'un mass quit ferait leur bonheur de farm, ce n'est pas ce que SC a prévu pour vous
 
  • Like
Reactions: 8 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ç est sur que ç est dans la logique des choses et dans l esprit du jeu.
Pour pas finir idiot j ai suivit le mouvement imposé par supercell je suis monté en ligue modestement en cristal 1 :) et du coup je monte encore.

Ç est vrai j ai refait mon vivi pour être plus résistant au grosses attaques et quand j attaque en gowiwipe je fais en sorte de pas faire d attaque à l arrache.
Ç est même relativement rentable avec le bonus de ligue.

Le seul truc qui coince ç est l organisation pour faire les attaques au minimum 1h30 pour faire les sorts ca me permet de faire très peu d attaques toujours en calculant le temps du bouclier et en m organisant pour avoir toujours des troupes de formation longue en attente.

Ç est tactique ç est technique ç est intéressant mais ç est énormément chronophage.
Ce jeu me passionne comme aucun jeu avant celui la mais l investissement qu il me demande n' est plus compatible avec un rythme de vie équilibrée.

Le jeu est pas moins bien depuis la maj il est juste radicalement différent.

Ç est dur de laisser tomber le jeu apres s être tant investit mais je commence a me faire une raison.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
alors imagine ceux qui ont mis de l'argent dedans :(
perso si j'arrete j'aurai perdu deux ans de ma vie mais pas d'argent, maigre consolation...
 

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
excellent sujet;)
j apporte mon témoignage , j ai un compte sur lequel je n attaque pas . je récolte mes extracteurs et up mes défenses, casernes, troupes et sort . je reste une cible pourtant
je suis régulièrement attaqué .Conclusion le fait de ne pas attaquer ne suffit pas pour te retirer du MM...dommage pour moi :p , tant mieux pour les autres .
 
Dernière édition par un modérateur:

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
c'est pareil pour mon cas on m'attaque plus beaucoup malgré mon accélération de mines et autres. je joue presque plus à coc franchement la dernière mise à jour a achever le peu engouement pour ce jeu. pour infos j'attaque plus de puis plus de 10 jours, je pense que c'est un calcule à la con que SC fait pour déterminer si le village est inactif ou pas

upload_2015-12-27_17-30-59.png
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je ne me suis plus connecter sur mon deuxieme compte depuis vendredi 18 décembre, il a subit quelques attaque mais depuis hier matin aucune attaque, mine max pleine à 200k
Depuis jeudi toujours aucune attaque sur mon deuxieme compte...