La disparition des villages abandonnés ou la règle des 12 jours mythe ou réalité.

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Yoshi, mon deuxieme compte ne s'est pas fait attaquer depuis le 24 décembre alors que ma derniere connexion date du 18 décembre. C'est un fait avérer et ça prouve bien qu'il y a un problème dans leur machin. Donc soit il y a un bug dans leur matchmaking mais c'est étrange qu'ils disent aux joueurs qu'il n'y a aucun problème, soit dans la droite ligne de leur maj ils l'ont fait sciemment pour rendre plus difficile l'accès aux ressource, ce qui incite les joueurs à gemmer pour continuer le village qu'ils ont durement acquis. Un peu comme les dealers qui donnent de la drogue gratuite au debut....

Et si tu trouve dès inactif c'est ceux qui le sont depuis quelques jours, apres pshiiit
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Depuis quelques jours sans personne pour les attaquer avec 400k de chaque seulement dans les extracteurs ? Il y a un bug, probablement, mais de la à dire qu'ils sont retiré, TOUS, c'est la que le bas blesse. Peut-être que le MM a été changé, de manière à ce que les inactifs aparaisse moins souvent, ou dans des ligues bizare, que certain, une majorité même, sont réellement sortis du MM, mais il n'y a aucune preuve concrette pour affirmer ça comme une vérité. Je ne dis pas que vous avez torts, simplement qu'il est possible que vous vous trompiez, et que affirmer que vous détenez la vérité, surtout de la maniere faite ici, est aussi intelligent que l'Inquisition clérical empêchant d'autres de tempérer leurs propos, à tort ou à raison !
 
  • Like
Reactions: 3 people

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut tout le monde.
Depuis la petite maintenance de ce matin on a constaté dans nos 3 clan la réapparition miraculeuse des quelque village inactif sacrément juteux .
Les commentaires extrêmement négatif sur les plates-formes playstore et itunes on fait leur effets?


Ok je viens de faire un tour vers les 1000 trophées avec un compte HDV 8
( beaucoup de vivis abandonnés depuis plusieurs mois sont entre 600 et 900 trophées )

Je confirme qu' en 5 / 10 minutes et contrairement à hier , j ai trouvé une bonne dizaine de vivi abandonnés
>>>( HDV sortis , pas de souffleurs ... Donc a priori c est du vieux vivi )
En revanche, comme les HDV sortis ne donnent plus de boucliers, ils sont essorés régulièrement
Mais il y en a vraiment beaucoup C est le jour et la nuit avec hier ou y en avait carrément pas

La maintenance de ce matin semble donc bien avoir corrigé quelque chose...
 
  • Like
Reactions: 3 people

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Jerem-Cj, que veux-tu dire par là ? La difficulté de piller rend difficile de monter ce genre de village / un 8.5 va se faire piller sans arrêt ? S'il est clair que Supercell veut des dollars et pas des pilleurs, j'ai tendance à penser qu'ils ne s'intéressent pas trop aux gdc.
Le sujet me passionne... Car je passe hdv9 dans 2 jours ! (D'ailleurs probablement la fin de mon village si Supercell ne corrige pas le tir).

La vraie raison du changement de règle des boucliers et de ces MAJ est la suivante : on pouvait facilement Rush et monter jusqu en Champion avec un HDV sorti.
Voici la mécanique qui se développait :
Tu es master , tu tapes une dizaine d HDV sortis , tu prends 2 millions de chaque en moins d une heure juste avec ta reine
Tu prends aussi entre 50 et 80 coupes, le tout gratuitement , pas de coût de formation puisque tu n utilisais que la reine
Ensuite tu te déconnectais et tu te faisais casser l HDV et tu perdais 4 ou 5 coupes....mais tu avais un bouclier et aucune ressource jamais perdue
Ce systeme trouvait sa limite en champion 1 et 2 mais tu engrangeais les ressources dans tous les cas
Et tout ca sans gemmer et sans rien dépenser

Et ca , ca ne faisait vraiment pas les affaires de SuperCell

Pour trouver les explications, suivez l'argent ....
 
  • Like
Reactions: 6 people

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
pour pas de vivi inactif depuis hier et pas de rep de supercell
 

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
C est bon, c'est redevenu comme avant..... Notez qu'il se passe 3/4 minutes entre 2 attaques.
J'e
pour pas de vivi inactif depuis hier et pas de rep de supercell


Regarde le temps entre chaque attaque : moins de 4 minutes :)
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    328.6 KB · Affichages: 210

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C est bon, c'est redevenu comme avant..... Notez qu'il se passe 3/4 minutes entre 2 attaques.
J'e



Regarde le temps entre chaque attaque : moins de 4 minutes :)

tu est quelle hdv moi hdv 10 lvl 133 max sauf héros(lvl 23 chacun) et mur 11
je tourne a environ 1000 trophées
 

DzzzVaeVictis

Archer
28 Decembre 2015
27
17
18
Niveau
133
Clan
AssKickers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
tu est quelle hdv moi hdv 10 lvl 133 max sauf héros(lvl 23 chacun) et mur 11
je tourne a environ 1000 trophées
On est exactement du même niveau et je suis descendu entre 800 et 900 trophées
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Demande leur pourquoi le village de mini_zidore #L2JUC9YO du clan utopia #9UGL9GOO n'a pas été attaqué depuis le jeudi matin du 24 décembre alors qu'il n'a pas de bouclier? Et dit leur de regarder l'évolution de ce village qui restera inactif jusqu'au 4 janvier si ils ne veulent pas te croire


ha ca y ai tu a etait attaque?