Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La "Fameuse" gestion des heros

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par 94TKT, 23 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    463
    1 448
    Élixir:
    345 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Salut Pelusse,

tu nous mets un lien ou on peut lire ce tuto?

Merci,
    94TKT

7 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    C'est dans la section privée de notre espace clan 94TKT94TKT

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. gael coc

gael coc Gargouille

30 Décembre 2014
    214
    167
    Élixir:
    1815 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Salut

chez nous nous sommes un clan à 2 GDC par semaine
    mais une principale
    C'est malgré tout la mouise d’être en GDC sans le roi ou surtout sans la reine

forcement pour nous c'est plus simple, une des propositions qu'on va tester peut etre c'est de décaler la GDc d'un jour par semaine
    Ainsi on sait placer les Up entre deux
    pour la seconde GDC, on fait sans, ya moins d'enjeu. et puis tout le monde ne up pas en permanence cela dit

l'autre solution c'est le roulement, mais pour gérer ça c'est le bazar.
    Et puis on a des gros farmeurs qui font un up par semaine (on n'est qu'au niveau 15 pour le moment, seules 6 ou 7 joueurs sont concernés chez nous par des up > 6 jours)

je reste très attentif à ce sujet

merci de l'avoir lancer, j'allais le faire quand j'ai vu ton post 94TKT94TKT

94TKT94TKT,
    a mon avis ils ont 1 indisponible pour x ou y raison !
    donc ils font GDC à 45
    [DOUBLEPOST=1428347270,1428075916][/DOUBLEPOST]Pas d autres avis sur ce sujet crucial ?

4. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    349
    478
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    Salut 94TKT

Chez nous, clan GDC non stop également, le probleme est le même! Sauf qu'étant donné notre nombre, nous faisions bcp de GDC a 10vs10... Et lorsqu'un membre se met Out pour up son heros ca bloque tout le reste du clan ^^ pas glop.

Du coup nous avons opté pour faire des "pauses" de temps a autre. Le clan est composé de HDV8 et 9 en majorité donc ca fait des pauses de 3/4 jours en comptant le jour de préparation. On en profitait généralement pour faire des rush ou autre event. Et c'est suffisant pour passer un niveau de heros.

Maintenant le probleme est resolu car nous sommes plus nombreux, et donc on peut faire un petit roulement.

Les heros sont dispo en defense je vois pas prq ils sont absents en attaque quand ils up :(

Discussion tres interessante :D

5. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    463
    1 448
    Élixir:
    345 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Ils sont pas dispos en attaque pour
    Salut,

Ils ne sont pas dispos en attaque pour une simple et bonne raison : que tu mettes la main a la poche, achetse des bonbons verts et gemmes le temps de tes heros afin de pouvoir assurer lors de tes attaques comme bon membre consciencieux que tu es...;)
    Tu sais la fameuse "Si je reveille pas mon roi et je rate mon tristar j'ai la rage"..."allez je le gemme pour etre sur"

Selon moi c'est la seule raison, et le pricipal motif pour lequel on ne verra jamais cette option "released" de la part de SC.

Bonne journee a tous!
    94TKT

10 personnes aiment ça.
  6. Celsius11

26 Février 2015
    349
    478
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    C'est triste mais c'est surement vrai ^^ Enfin il faut bien qu'ils gagnent leurs vies chez SC hein...
    Toujours est-il que c'est un bazar pas possible à gérer. Et je pense que c'est pire pour les petits clans comme nous, a + de 20, on peut tjrs s'arranger

7. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    463
    1 448
    Élixir:
    345 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    L'ideal je pense que c'est 10 joueurs de plus que ce que tu alignes en war : 15 pour 25, 20 pour 30 etc... comme ca t as large la place pour le turn over et laisser certains up les heros tranquilement.
    Tu peux aussi "imposer" une fois par mois une guerre full avec tout le monde qui a ses deux heros.

7 personnes aiment ça.
  8. Celsius11

26 Février 2015
    349
    478
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    Oui c'est l'idéal ! :) Par contre quand on est pile 10 ou 11... ca coince ;)
    C'est l'jeu ma pauv' lucette

9. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Comme dans mon clan.

10. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Le soucis est que plus ton niveau des héros monte, plus t'es presqu'obligé de choisir entre up tes héros et faire des gdc, parce que d'une part, quand tu n'as pas tes deux héros en gdc, tu ne batailles pas vraiment à 100% de tes moyens ce qui peut être un petit peu dérangeant (mais pas rédhibitoire cependant) surtout quand tu fais partie des plus gradés du clan (les gdc se jouent souvent en haut de tableau je trouve) et d'autre part, vu que pour un hdv 9 et surtout 10, l'utilisation de troupes noires chères (Golem, Molosse, sorcières...) est quasi obligatoire, avec en plus les nombreux dons, le coût en elixir noir des gdc est très élevé.