La famille GIPSON (lvl 17) cherche un clan à rejoindre

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Bonjour,

Je fais partie du clan GIPSON (#2QR2J8L2), clan de niveau 17 classé en ligue de maitre I. Comme de nombreux clans sur le jeu, nous faisons face à une lassitude et à l'arrêt de certains joueurs qui nous pousse à envisager une fusion avec un autre clan.

Nous sommes une quinzaine de joueurs actifs, principalement des TH12 avant la MAJ et donc désormais TH13 avec une base de TH12 maxé. Certains joueurs évoluent ensemble depuis des années et l'ambiance est détendue, nous jouons sans obligations (pas de discord, pas de GDC obligatoires, etc) mais nous enchaînons les GDC en non-stop avec les joueurs motivés, généralement à 10vs10. Chaque mois, la semaine de ligue de guerre est l'occasion de jouer avec tout le clan, et on sait se mettre en mode compète avec l'envie de gagner.

Afin de relancer un peu le clan, nous cherchons un clan composé d'adultes avec qui fusionner. Bien sûr nous aimerions accueillir chez nous comme tout le monde, mais nous ne sommes pas contre rejoindre un clan selon les propositions. Nos impératifs sont de pouvoir continuer à jouer tous ensemble (besoin d'une vingtaine de places), de rejoindre un clan composé majoritairement d'HDV12 bien avancés (désormais TH13) qui aime gagner des GDC, essayer tous les mois de monter l'échelon supérieur en ligue, et en fin de compte s'amuser sans se prendre trop la tête.

À vos claviers, on étudiera toutes les propositions sérieuses avec soin, et si des clans compatibles semblent se dégager, alors on sera ravi de venir faire une GDC avec vous pour faire connaissance pendant 48h et voir si le feeling passe bien. Vous pouvez nous rejoindre directement dans le jeu en disant que vous venez de la part de Tibo, ou répondre en dessous en vous présentant succinctement.

Voilà peut-être à bientôt ;)

Tibo, un de chefs des Gipson
 

MaX Dwark

Barbare
30 Septembre 2019
2
1
3
Je suis en attente d'être accepté dans votre clan pour discuter sinon, vous pouvez passez voir #9VVL0VJQ, nous avons 15 places (à redéfinir disponible pour construire potentiellement un projet commun :))
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Je fais partie du clan GIPSON (#2QR2J8L2), clan de niveau 17 classé en ligue de maitre I. Comme de nombreux clans sur le jeu, nous faisons face à une lassitude et à l'arrêt de certains joueurs qui nous pousse à envisager une fusion avec un autre clan.

Nous sommes une quinzaine de joueurs actifs, principalement des TH12 avant la MAJ et donc désormais TH13 avec une base de TH12 maxé. Certains joueurs évoluent ensemble depuis des années et l'ambiance est détendue, nous jouons sans obligations (pas de discord, pas de GDC obligatoires, etc) mais nous enchaînons les GDC en non-stop avec les joueurs motivés, généralement à 10vs10. Chaque mois, la semaine de ligue de guerre est l'occasion de jouer avec tout le clan, et on sait se mettre en mode compète avec l'envie de gagner.

Afin de relancer un peu le clan, nous cherchons un clan composé d'adultes avec qui fusionner. Bien sûr nous aimerions accueillir chez nous comme tout le monde, mais nous ne sommes pas contre rejoindre un clan selon les propositions. Nos impératifs sont de pouvoir continuer à jouer tous ensemble (besoin d'une vingtaine de places), de rejoindre un clan composé majoritairement d'HDV12 bien avancés (désormais TH13) qui aime gagner des GDC, essayer tous les mois de monter l'échelon supérieur en ligue, et en fin de compte s'amuser sans se prendre trop la tête.

À vos claviers, on étudiera toutes les propositions sérieuses avec soin, et si des clans compatibles semblent se dégager, alors on sera ravi de venir faire une GDC avec vous pour faire connaissance pendant 48h et voir si le feeling passe bien. Vous pouvez nous rejoindre directement dans le jeu en disant que vous venez de la part de Tibo, ou répondre en dessous en vous présentant succinctement.

Voilà peut-être à bientôt ;)

Tibo, un de chefs des Gipson

Bonjour tibo1474

Je souhaiterais pouvoir échanger avec toi à ce sujet afin de te proposer une fusion qui pourrait satisfaire tout le monde.

De mon coté le clan est composé majoritairement d'HDV12 et 13, nous organisons chaque mois 3 CWL :
- Champion 3 en Full 12 (13 maintenant) pour laquelle nous manquons toujours la montée à quelques détails en finissant quasi toujours sur le podium, le niveau s'élève de mois en mois (nous avons loupé une montée à 1%)
- Mixte de 10 à 13 à 30 joueurs on jour en Crystal 1 car nous sommes parti d'un clan classé bas
- Une Farm wanagain pour les comptes en Up qui veulent gratter quelques medailles

Mon clan se compose de Kattegat Lvl17 et de Vikings Lvl 13.

Je t'envois un MP pour commencer la discussion et pouvoir échanger avec toi sur le sujet.

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: Mitdh

Snaatchi

Archer
27 Novembre 2015
25
11
18
33
Niveau
155
Clan
France 2.0
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Vous venez de décrire exactement notre clan et nous avons ce même problème, nous sommes en master 2 gdc toujours, ligue pareil et jdc remplit en vite fait. Nous faisons des guerre a 10 en général et notre journal est bien vert. Si cela vous intéresse je laisse les coordonnées. France 2.0 #8QJCV08... et mon id joueur Snaatchi #U0GRCC89