La fin de la triche en gdc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Oui, c'est une bonne nouvelle, mais pas suffisant néanmoins. D'où l'utilitée de soutenir toutes les actions contre ces pratiques comme certains on pu le faire.
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Effectivement, de ce qui se dit 70% d un clan bien connu du " top gdc fr" ban 30 jours pour utilisation et promotion d un logiciel interdit.

Apparement il s agit de preuves envoyées à SC et non pas d´une décision prise par SC de mettre fin à ces pratiques.

Ca en fera peut etre reflechir quelques uns.

Je soupconne ***********************, il y a une dizaine de jours, de nombreux joueurs de leur clan auraient arrêtés le jeu à cause de la " maj ", peut-être un moyen de cacher l'histoire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Napoleon Ier

Archer
11 Mai 2015
21
4
18
37
Niveau
88
Clan
Royal Flush
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Dernièrement, nous nous sommes pris une raclée monumentale face à un clan 8... ils nous ont striker à 100% sur leur premières attaques, les attaques étaient plus que parfaites, certains gowipes (trop chirurgicale pour être honnête), drag 3 qui passe tranquille sur hdv 8 max...
Triche dans l'air...
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Malheureusement, il n'y aura des bans (pour 30 jours seulement? sérieux? x_x) que si il y a dénonciation + preuves irréfutables, donc ne vous attendez pas à voir une vague de bans encore...
J'espère que ce jour viendra cela dit, je ne supporte pas les gars qui trichent en GdC (ni en multi d'ailleurs). C'est le lot de tous les "gros" clans.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
https://www.clashofclans.fr/threads/explications-de-la-charte-et-de-la-modération.37460/#post-362089

LISTES NOIRES & DIFFAMATION

Un sujet qui revient régulièrement : pourquoi sommes-nous intransigeants sur la diffamation de membres, joueurs ou de clans ?
Pourquoi ne pas faire une liste noire des mauvaises pratiques en jeu, des tricheurs, des déserteurs de GDC et tant d'autres ?

C'est extrêmement simple, aussi désagréable cela soit-il, c'est tout simplement impossible.
Nous n'avons donc aucun moyen de vérifier les allégations des uns et des autres, même les copies d'écran et les vidéos peuvent être retouchées, les témoignages mensongers.
Nous ne sommes pas un tribunal avec des moyens techniques, des experts, des laboratoires, etc...

Prenez l'exemple suivant : un chef de clan connu et à priori respectable demande en toute mauvaise foi à l'ensemble de son clan d'aller témoigner de la soi-disant mauvaise attitude d'un membre du forum afin de le faire inscrire sur une liste noire.
Ce membre devrait-il donc être blacklisté ?
Comment trier le vrai du faux ?

Enfin, nous ne sommes pas Supercell, notre seule "juridiction" est celle du forum.
Tout ce qui se passe hors de ce forum, notamment en jeu, ne nous concerne pas.

Ainsi, la seule attitude possible, juste et raisonnable est d'interdire complètement toute diffamation, qu'elle soit justifiée ou pas.
Ce forum ne peut pas être un espace de règlement de comptes.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le grand paradoxe de SC
Quand tu envoies un screen d'un bug du jeu, il te dise que c'est pas possible ca doit être photoshoppé ...
Et là, comme par hasard, il goberait un montage ? (même bien fait)
j'y crois pas une seconde
à mon avis, ils savent très bien ce qu'ils font et cela renforce mon idée qu'ils savent parfaitement qui fait quoi
Cette dénonciation a juste dû servir de "prétexte" (ou obligation) pour eux de les ban
 

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
C'est vrai que Suparcell n'a pas vraiment l'air de vouloir punir ce type de pratiques, je voit pas trop pourquoi, trop difficile ?
En tout cas pour les joueurs qui viennent de ce prendre un averto la prochaine sanction c'est un ban def ?
Peut-être être de quoi leur faire passer l'envie même si je pense qu'ils vont continuer ..:mad:
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui, c'est une bonne nouvelle, mais pas suffisant néanmoins. D'où l'utilitée de soutenir toutes les actions contre ces pratiques comme certains on pu le faire.

Tu me fais penser qu'il faut que je relance une opération mailing :D

Je soupconne ***********************, il y a une dizaine de jours, de nombreux joueurs de leur clan auraient arrêtés le jeu à cause de la " maj ", peut-être un moyen de cacher l'histoire.

J'ai l'impression que je me suis trompé en disans ceci :D :

Par simple respect / bon sens, le nom ne sortira pas sur forum. ( à mon humble avis)
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout a été dit : fermeture du sujet, ça va vous éviter les dérapages et les suppositions sur la politique de SC.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.