La folie du matchmaking en Ldc

oleole

Barbare
3 Juillet 2019
5
1
18
Gros problème de matchmaking en Ldc
1er Round
Nous essayons que tout le monde joue dans notre clan donc Ldc à 30
Notre Compo : 3 Hdv 9 4 Hdv 10 7 Hdv 11 16 Hdv 12
Leur Compo : 1 Hdv 11 29 Hdv 12

Et à priori idem pour le reste des autres Compos des villages suivants

Je pense que pour dégouter nos "petits" villages c'est parfait !

Qu'en pensez vous ?
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Gros problème de matchmaking en Ldc
1er Round
Nous essayons que tout le monde joue dans notre clan donc Ldc à 30
Notre Compo : 3 Hdv 9 4 Hdv 10 7 Hdv 11 16 Hdv 12
Leur Compo : 1 Hdv 11 29 Hdv 12

Et à priori idem pour le reste des autres Compos des villages suivants

Je pense que pour dégouter nos "petits" villages c'est parfait !

Qu'en pensez vous ?
Je pense que se mettre à 30 avec un roster tellement mixte est une erreur
Et que : Il n'y a pas de matchmaking en LDC et ce n'est pas nouveau.

C'est comme dans un championnat de foot. En ligue 1 tu as le PSG et tu as Guingamp. Pas le même effectif, pas la même puissance, mais pourtant le même championnat.
Là, c'est pareil.
 

oleole

Barbare
3 Juillet 2019
5
1
18
oui c'est sur
sauf que le principe d'un clan, et je pense l' état d'esprit de supercell, et de fédérer les gens dans ce groupe
et là c'est l inverse qui se passe puisqu'il faut exclure pour compenser le résultat de la recherche.

le 09 janvier Guimgamp à accroché le Psg 2-1 en coupe de la ligue ! ( supporter du Psg)
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
oui c'est sur
sauf que le principe d'un clan, et je pense l' état d'esprit de supercell, et de fédérer les gens dans ce groupe
et là c'est l inverse qui se passe puisqu'il faut exclure pour compenser le résultat de la recherche.

le 09 janvier Guimgamp à accroché le Psg 2-1 en coupe de la ligue ! ( supporter du Psg)
Oui, mais entre le clan en "lieu de vie et de partage" et le champ de bataille, la différence est rude en LDC

Oui (supporter du PSG, ancien PP héhé), justement, la stratégie est au moins aussi importante que le niveau des troupes en LDC. Cherchez les étoiles plus haut, tout en assurant les perf plus bas, ça donne l'avantage parfois :) Même si je n'aime pas à 30