La MAJ de juin, vous y croyez ?

  • Auteur de la discussion Waterfall
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Moi la MAJ je l'attends et de pied ferme ! j'ai été deçu par la derniere .. le seche cheveux .. nan merci. Du coup j'attends le reste pour voir si on vas s'éclater ou non :D et a la base supercell c'est finlandais les gars ..
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
A voir en effet si cette MAJ nous rapporte un nouvel HDV ou peut-être à leur anniversaire au mois d'Aôut, on peut toujours spéculer mais rien n'est dévoilé ou vraiment très peur via les réseaux sociaux.
Déjà un petit boost mines ou caserne n'est pas de refus ! :D
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
A voir en effet si cette MAJ nous rapporte un nouvel HDV ou peut-être à leur anniversaire au mois d'Aôut, on peut toujours spéculer mais rien n'est dévoilé ou vraiment très peur via les réseaux sociaux.
Déjà un petit boost mines ou caserne n'est pas de refus ! :D

Faut pas trop rêver pour un nouvel HDV, faudra vraiment attendre très longtemps pour qu'ils le mettent, j'sais même pas si c'est prévues d'ailleurs, je sais pas meme si ils ont en tête d'en faire un xD

Pis leur but c'est d'essayer de faire durée pour faire un tas de thunes, ils vont pas tout nous mettre comme ça, en mode "Bonjour chère clasheurs(euse), cette fois ci, après le sèche-cheveux, il y a l'Hdv 11 ! Pleins de nouveaux trucs, dragons 5 et tout t'as vue sur la tête de ma mère on va s'enjailler frére !"

J'pense que genre, si ils ont prévus 5 big contenues et 20 petits trucs vite fais

Ils le séparent en par exemple 1 Gros contenus + 4 Trucs vite fais, enfin c'été un exemple, genre ca ferais tout ce qui comptes faire en 5 Maj avec une fréquence de 1 mois et demi, ca ferais 7 mois et demi.

J'espère que vous avez compris x))
 

Karnaage

Archer
13 Avril 2015
17
11
18
33
Niveau
131
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
BigBud:Supercell a toujours des maj super bien ou bien!Et je pense que cela vas durer!!!!!!!
Non toi ta rien compris.
Je disais, depuis que Sc a etais racheté ils n'ont pas sortis de maj, avant oui quand c'etais encore les finlandais ils savaient nous regaler

Perso je prévois que des majs de merde pour un bon moment jusqu'à qu'il y ai une chute de leur chiffre d'affaire, la on aura droit a de nouveaux contenues
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je trouve les mises à jour de plus en plus espacées. Il me semble que c'était quasiment tous les mois l'année dernière, là, c'est max une pour deux mois et encore...
Néanmoins, il y a eu des évolutions assez majeures récentes comme l'xp de clan ou le matchmaking.
 

speed650p

Barbare
26 Aout 2014
10
2
16
Québec
Niveau
117
Clan
Sons of Wars
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Supercell a été acheter par des chinois, c'est vrai sa?
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'espere pour tous les joueurs maxés qu'ils vont sortir le TH11 mais pour le moment j'ai plus l'impression qu'ils priviligient boom beach avec leur campagne pub.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
original-e45e11d99dba232c6146384f5ac34df0.jpg
 

0bey

Gobelin
16 Février 2015
38
7
23
39
Niveau
95
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Non toi ta rien compris.
Je disais, depuis que Sc a etais racheté ils n'ont pas sortis de maj, avant oui quand c'etais encore les finlandais ils savaient nous regaler

Perso je prévois que des majs de merde pour un bon moment jusqu'à qu'il y ai une chute de leur chiffre d'affaire, la on aura droit a de nouveaux contenues

Source ?

Softbank est au capital de SC, c'est pas chinois, mais japonnais.
Depuis 2013 ils sont entré au capital. depuis il y a eu quelques MAJ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.