Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La mine brouillard

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par AtomikClash, 14 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. AtomikClash

AtomikClash Archer

19 Février 2015
    7
    1
    Élixir:
    705 
    Or:
    Niveau:
    41
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour a tous et a toutes je voulais vous présenter une petite idée alors le concept serai une mine qu'on placerai sur notre village et qui se déclenche des qu'une troupe passe dessus se qui crée un brouillard ou les troupe n'arrivant plus a se repérer se frappent entre elles.

1 niveau: coût 5000 or, zone 5 case, durée 3s
    2 niveau: coût 10000 or, zone 7 case, durée 4s
    3 niveau: coût 15000 or, zone 9 case durée 5s

voili voilou en espérant que vous aimerez

2. Lilli Marzipan

7 Juin 2014
    11
    1
    Élixir:
    2360 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Il y a déjà assez de défenses.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. AtomikClash

AtomikClash Archer

19 Février 2015
    7
    1
    Élixir:
    705 
    Or:
    Niveau:
    41
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    ce serai pas une défense plutôt un piège :D

4. Padouga

Padouga Blagueur de Merde

19 Mars 2015
    578
    201
    Élixir:
    1896 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    arbalete
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Sympa ! On pourrait ajouter une dimensions tactique en imaginant que le sèche-cheveux disperse le brouillard si la mine est mal placé.

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Sy1ve5tr3

Sy1ve5tr3 Gobelin

23 Mai 2015
    154
    17
    Élixir:
    4118 
    Or:
    Jeux vidéo-Manger-Dormir-Etudier-Ping pong
    Niveau:
    91
    Clan:
    Alcatraz
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Ouais et puis les troupes qui volent s'écrasent puisqu'elles ne voient rien...
    [DOUBLEPOST=1433086918,1433086812][/DOUBLEPOST]Cette mine brouillard ne gênerait pas les squelettes, ballons ou sapeurs. Et en plus je voie mal comment les défenses pourraient y voir aussi. Lunettes infrarouges ?

6. Will.92

Will.92 Visiteur

D'une, je trouve que la durée est beaucoup trop longue. 5sec niv. 3, c'est énorme ! tout peut se jouer sur 1 ou 2 sec près.

De deux, les défenses & Héros, eux aussi se tapent entre eux ? dans ces cas là, le Roi & la Reine ONE SHOOT les troupes !

De trois, je trouve qu'il y a assez de pièges (Mines chercheuses, têtes chercheuses, bombes, bombes géantes, pièges squelettiques & ressorts (j'espère ne pas en avoir oublié )) sans compter les teslas qui fait office de pièges/défenses.

7. Padouga

Padouga Blagueur de Merde

19 Mars 2015
    578
    201
    Élixir:
    1896 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    arbalete
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Je suis d'accord quand a la durée. Par contre je ne comprends pas ton 2.
    Et puis avoir toujours plus de bâtiments n'est pas un problème. Si ? C'est juste enrichir le jeu.

Par contre je voudrais revenir sur mon idée que le sèche-cheveux disperse le nuage. Imaginons plutôt qu'il le repousse.