"La Mort", anciennement "Buff"

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ton prénom : Loïc
Pourquoi ce pseudo ? Pour faire peur aux adversaires mais ça marche pas du tout...
Ton age : 40
Ton sexe : Homme
Ta ville : Paris
Tes études / ton job : De longues études.... mais peu d'années validées... Gros branleur et gros fêtard...
Ce que tu aimes : Un peu neu neu mais.... mes 2 fils ! Et la bière...
Ce que tu n'aimes pas : Pas le temps là!
Tes jeux préférés : Coc epicetou ! Très occupé par ailleurs donc fini la vie de geek .... Un seul jeu c'est déjà pas mal selon ma femme !
Le style de musique que t'écoutes : Rolling Stones/ Ac Dc etc...
Comment tu es arrivé ici ? Hasard quand je cherchais des vivis potables
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Rugby, Rugby, Rugby
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Oui
Tu connais des filles/hommes célibataires : Néo célibataire ça compte ?
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Quand ils auront digéré leur rupture !
Ta blague préférée : (attention, moins de 18 ans et personnes sensibles merci de ne pas lire: " Qu'est ce qui est plus drôle qu'un enfant mort? Un enfant mort déguisé en clown .... (j'avais prévenu)....
Ta devise dans la vie : Dire ce que je fais et faire ce que je dis (importantissime dans mon taf)

Tu sais faire la cuisine : Ouais malheureusement.... Je suis très (trop) gourmand
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Le Poulet à la Vanille, une tuerie
T'aimes ce site ? On est pas partie sur des supers bases lui et moi mais ça va mieux !


Ton niveau IG : 133
Ton clan : Itinérant, j'aime pas me fixer, ça me gave
Ta grande fierté : N'avoir rien gemmé (enfin si, 5 euros au tout début pour le 5eme ouvrier !) et être Hdv 10 quasi max (bientôt ....enfin d'ici 6/7 mois!)
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farm, je rusherai une fois maxé...mais comme ils sortent des maj tout le temps, je serais jamais maxé !
Ton record trophées : 3203 je crois.... Pour les 2000 gemmes....Suis resté 3h en champion !
Ta compo préférée : Depuis la maj, gowipe mais faudrait que je me diversifie si je veux progresser en guerre, je peux pas taper 3 étoiles sur des beaux hdv10 avec ça.
Ton youtuber préféré : Je suis de la vieille école donc aucun
Tes ambitions IG : Maxer mon hdv 10... on verra si ma femme me laisse encore jouer après...c'est vrai que ce putain de jeu est chronophage... (et pourtant je suis un "casual" 15min le matin et 1h30/2h le soir et c'est tout)
La femme de tes rêves : Isabelle Ithurburu (les amateurs de rugby me comprendront)
L'homme de tes rêves : Sonny Bill Williams (idem qu'au dessus!)
Ton plus beau fail :Y'en a pas mal évidemment, on va dire avoir "nexté" un putain de beau vivi abandonné par réflexe et m'en être rendu compte quand l'image disparaissait....
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Welcome here, Loic :)
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Merci Messieurs, j'ai bien tout lu...J’espère désormais éviter le bans temporaires...:p:p