La quête du Niveau 300... Enfin !

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Présentation:

Salut à toutes et à tous,
Certain(e)s d'entre vous se rappellent peut-être de moi, en effet il y a maintenant un an j'ai posté sur ce forum ma quête du niveau 200 en hdv 9 qui fut un succès et cela en grande partie grâce au soutien des membres du forum !

J'ai ensuite maxé mon hdv 9, 10, et après avoir fini mes murs 11, ayant la plupart de mes défenses maxées en hdv 11 et étant monté en ligue légende, je me dis qu'il est temps de commencer ma quête du niveau 300.

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment l'univers des dons de troupes, si je n'étais pas aller jusqu'au niveau 300 jusqu’à présent c'est parce que l'xp demandée est tout simplement colossale, pour vous donner une idée, il faut 3 405 500 dons entre le niveau 202 et 300 ! (Car après le niveau 202, 500 xp de plus s'ajoutent à chaque niveau)

Mais depuis presque 1 an que j'ai réussi cette quête, j'ai parfois redonné des troupes et mon village a pas mal avancé ce qui fait que je suis maintenant niveau 246. (j'ai en réalité commencé samedi, au niveau 243).

Pour atteindre le niveau 300, il me manque donc 2 470 500 dons à faire.

Pourquoi ?

Certains me diront que c'est inutile de perdre mon temps à donner des troupes, je leur répondrai que ça l'est tout autant que jouer à coc d'une autre manière. Je n'aime pas les gdc, j'ai pratiquement fini de farm ma base et les nuages m'ennuient terriblement. Je préfère largement ce mode de jeu "hardcore".

Comment ?

Je vais de clan en clan (hopping) de diverses langues pour donner des barbares et des minions, ce sont les troupes les moins chères et les plus rapides à former, je boost donc mes 6 casernes ainsi que l'usine de sort noire.
Cette technique me permet de donner environ 4 500 troupes par heure.

Il existe aussi une technique qui consiste à donner des géants en les gemmant ce qui va beaucoup plus vite (jusqu'à 15 000 dons par heure) mais malheureusement cela est beaucoup trop cher car il faut en plus gemmer l'elixir, j'ai d'ailleurs réalisé une vidéo à ce sujet pour ceux que ça intéresse:


Conclusion:

Je ne vais cependant pas me presser et cela risque de prendre plusieurs mois, en effet je vais me limiter à quelques heures de jeu par jour pendant ces vacances.
Comme je l'ai fait pour ma quête du niveau 200, je vais vous partager mon avancée de chaque niveau et répondre à vos éventuelles questions ici, voici donc l'état de ma base et profil au 07/06/2016:

1465298610-image.jpg


1465297813-image.jpg



Je vais également faire un suivi vidéo de cette quête sur ma chaîne YT, voici le premier épisode:



Merci de m'avoir lu, j'espère que vous aimerez suivre cette quête autant que moi la faire ! :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bravo à toi Williamm, courage pour ton objectif niveau 300.
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Merci BastoOv & Keweel ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

stefany

Barbare
5 Avril 2016
5
0
16
Niveau
10
Clan
Le hague dike
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est nul ce que tu fais. Désolée. Mais tu donnes sans prendre en compte la demande...
Après c'est ta quête et tu as trouvé le moyen d'y arriver... mais je troupe ta technique pas fair play.
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Je pars du principe que si tu veux que les demandes soient respectées tu ne mets pas ton clan en ouvert à tous, car justement n'importe qui peut y rentrer. Au contraire je pense que je rends service a pas mal de joueurs car la plupart des clans sont inactifs et les demandent attendent depuis des heures voir des jours, au moins ils ont des troupes...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Krysdev

Barbare
26 Aout 2015
10
2
18
53
Niveau
127
Clan
castle dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
c'est pas un peu lassant de faire toujours ça tu te prive du coup du plaisir d'être dans un clan pour participer à son développement
 

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Chaque personne choisit ses objectifs. Williamm a envie de dépasser le niveau 300 c'est son choix, et je le respecte. Du moment, qu'un clan est ouvert, tu n'es pas obligé de respecter les demandes de troupes. Barbares, serviteurs, géants, sorts noirs,... Tu donnes tout. Continues comme ça Williamm et fait nous une vidéo quand tu auras dépassé le niveau 300.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut, on se retrouve maintenant pour le LVL 300 !
Grosse performance même tu va y aller avec un rush 300 avec parcimonie cette fois-ci.
Bonne chance !
 

Williamm

P.E.K.K.A
5 Février 2015
291
328
78
Niveau
257
Ligue
Titan III
Krysdev Non et je ne fais pas que ça, je vais dans de vrais clans que je connais pendant mes sessions farm et si ça me lasse je fais une pause tout simplement.

Merci Keweel et Kiinder !


Petit level up aujourd'hui ! 33 000 xp pour le prochain niveau...

1465422159-image.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people