Intermédiaire La Team FCS recrute !

MCbiglucas

Barbare
19 Février 2020
11
4
3
Clan
Magicien
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour !

On recherche des joueurs depuis que certains sont partis.

On est en moyenne des HDV 9, 10 et 11, on a un HDV 12 inactif pour le moment mais il reviendra ainsi que 2 comptes rush en préparation pour pouvoir envoyer des engins de siège.

On recherche tout types de joueurs de tous niveaux, pas de restriction d'age, de trophées ou d'HDV on prend au sérieux le bouton vert/ rouge pour les guerres et on lance une nouvelle guerre 1 jour après la précedente donc à peu près 24h pour se mettre en rouge ou vert !

Niveau donation vous pouvez demander de tout sauf des yétis car pas d'HDV 13 dans le clan.

On est Or 2 en ligue de guerre, les 2 joueurs qui ont les troupes les plus haut niveau ont la responsabilité de remplir les châteaux lors des guerres.

On recherche des gens respectueux et on impose pas de minimum de donations, on viendra pas vous mettre la pression si vous faites une mauvaise attaque en guerre et n'hésitez pas à demander conseil !
Contactez moi sur Discord : MCbiglucas#4003 ou ci-dessous si vous voulez plus d'informations ou pour me donner votre ID pour une invitation.

-MCbiglucas
 

MCbiglucas

Barbare
19 Février 2020
11
4
3
Clan
Magicien
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bump matinal !
(les moderateurs rassurez vous je ne bump qu'une fois par jour)
 

MCbiglucas

Barbare
19 Février 2020
11
4
3
Clan
Magicien
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut, je suis à la recherche de joueurs à recruter dans mon clan,
Mon clan est niveau 11, on est quelques actifs et on aimerait être plus pour pouvoir briller en ligue et finir les jeux de clans ! On dispose d'hdv 11 et 12 pour les donations à niveau max, sinon quelques hdv 10 et 9 ainsi que certains amis qui débutent,
La ligue ayant commencé, on a que peu de temps pour trouver des joueurs, mais cette annonce restera valable même après la ligue.
On est très à cheval sur les jeux de clans donc si vous l'êtes aussi vous serez les bienvenus, nous n'avons pas de limite d'âge, on veut simplement que tout le monde se respecte !
Si vous voulez plus de détails ou si vous êtes tentés de rejoindre mon clan, vous pouver répondre à ce post, m'envoyer un message, me joindre sur discord (MCbiglucas#4003) ou m'ajouter directement en jeu (#CG2CUPLJ)
La team FCS recrute !