Débutant La ToubsOfClans_Family ouvre ses portes!

ToubsFamily

Barbare
17 Avril 2017
7
2
3
Savoie
Clan
ToubsOfClans_Family
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme l'indique le titre, mon (futur car pas encore créé) Clan, le ToubsOfClans_Family vous ouvre ses portes!
Enfin les portes seront fermées bien entendu mais je les ouvrirais à qui voudra et me montrera qu'il veut intégrer le Clan.

Aussi anecdotique que cela puisse paraître, mon compte de joueur n'est pas encore créé, alors dès demain matin, je me lancerais dans cette nouvelle grande aventure sur Clash Of Clans, bien déterminé à avancer et analyser chacune de mes décisions sur le jeu pour avancer de la meilleure des manières.
Je vais donc rapidement monter mon HDV une fois maxé pour rapidement entrer dans le vif du sujet, ce pour quoi nous passons tous énormément de temps sur le jeu.

En ce qui concerne le Clan, les conditions d'entrée ne sont pas très compliquées.
La plus importante étant que votre village ne doit pas etre HDV 8-9-10.. Oula non! Le but du jeu est que chaque joueur vienne avec un HDV au niveau de celui du Chef, donc moi. Concrètement, pour cette semaine, il faudra que vous me contactiez seulement si votre HDV est au niveau 3 et maxé ou en cours bien entendu.
Pourquoi cela? Je cherche vraiment à créer un Clan avec un noyau dur solide et qui évoluera côté à côte et que chacun se batte quotidiennement pour évoluer et faire avancer le Clan.
Donc aux amateurs de challenges, de défis, n'hésitez pas à postuler.
Donc pour le moment, seuls les joueurs voulant créer un 2e compte ou les nouveaux (mais je doute qu'ils viennent sur ce site en nombre) pourront postuler mais avec le temps, la fenêtre de tir sera plus grande.

Pour les autres critères, de la maturité, de la participation quotidienne.. Du classique.

Alors comme vous vous en douterez tous, les débuts du Clan seront calmes, c'est la que nous créerons la "Family", ce noyau solide de joueurs qui apprendront à se connaître avec le temps et qui deviendra plus forte également avec le temps.

Alors? Cette aventure te tente? Ou tout simplement tu as des questions!?
N'hésite pas à prendre contact avec moi!

Je donnerais des nouvelles régulièrement du Clan sur ce topic.

A très vite

La ToubsOfClans_Family
 
  • Like
Reactions: Fukuro

ToubsFamily

Barbare
17 Avril 2017
7
2
3
Savoie
Clan
ToubsOfClans_Family
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de finaliser le maxage de mon HDV3, il me reste les 2 casernes, 2 reservoirs, 2 extracteurs et nous voila prêts pour lancer l'HDV4.
Voici l"évolution de mon compte, pour le moment, aucun message de votre part mais je ne perds en aucun cas espoir, forcément, au vu de l'ancienneté du jeu, plus grand monde débute et viens sur ce forum et encore moins veulent repartir de 0 avec un nouveau compte.
N'hésitez pas si l'expérience vous tente, vous en ressortirez vainqueurs en tous points.

De mon côté, je continue mon ascension et vous dis à très bientôt à mes côtés sur Clash of Clans..

La ToubsOfClans_Family
 
  • Like
Reactions: Fukuro

Fukuro

Barbare
21 Avril 2017
5
2
3
Salut,
Ton annonce m'interresse, ça pourrai donner quelquechose de sympa en effet.
Dès que ton clan sera disponible, invite moi ; ) mon identifiant est #P869QVL2Q

À très bientôt.
Fuukuro
 
  • Like
Reactions: ToubsFamily

Fukuro

Barbare
21 Avril 2017
5
2
3
Je vais bien et toi ?
Hdv 4, mais j'ai l'experience d'un Hdv 7 ou 8 lol (ancien compte).

Merci bien. Quand penses-tu pouvoir le créer ducoup ?
 
  • Like
Reactions: ToubsFamily

ToubsFamily

Barbare
17 Avril 2017
7
2
3
Savoie
Clan
ToubsOfClans_Family
Re,

Je vais très bien, merci.
Pour le moment, je finis de maxer mon HDV 3 pour le passer au niveau 4.
Cela devrait bientôt arriver, dans les prochains jours je pense.

PS : Es tu sur de ton identifiant? Je ne le trouve pas en recherche.

A très vite
 

ToubsFamily

Barbare
17 Avril 2017
7
2
3
Savoie
Clan
ToubsOfClans_Family
Bonjour tout le monde,

Le Clan a été créé ce 23 Avril 2017 et son identifiant est #JGLQCPQC
HDV4 maximum, quelques joueurs tentent de nous rejoindre mais leurs HDV sont trop élevés par rapport à la volonté de la ToubsOfClans_Family.

La mise en place est en cours et je n'attends plus que vous pour venir compléter la Family!

A très vite!
 

ToubsFamily

Barbare
17 Avril 2017
7
2
3
Savoie
Clan
ToubsOfClans_Family
Bonsoir à toutes et à tous,

"Petit à petit, l'oiseau fait son nid"
C'est exactement ce que je pense quand je démarre le jeu tous les matins, en si peu de temps, un groupe soudé je pense de 5 personnes pour le moment ou viennent et partent des indécis comme il y en a beaucoup j'ai l'impression.
J'ai revu à la hausse en terme de HDV et j'accepte désormais des HDV +1 donc 4 et 5 pour le moment et ainsi de suite.

Je cherche à créer un premier noyau solide de 10 joueurs que je garderais quelques semaines afin de faire de bonnes GDC's.
Je vous tiens au courant comme je l'ai dis de l'avancée du clan, qui en est à ses débuts mais très prometteur.

Je recrute toujours bien entendu et vous attends avec impatience.

Moi et mes amis de la ToubsOfClans_Family vous souhaitent une bonne soirée