La Tour de Magie et la Tour de Défense

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Maitre Zen, 11 Janvier 2015.

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  1. Maitre Zen

    Maitre Zen Gargouille

    2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    #1 Maitre Zen, 11 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 11 Janvier 2015
    Une idée de défense pour l'hotel de ville 11 : la tour de magie ! Semblable à une tour de sorciers, elle aurait à son sommet une magicienne semblable à une sorcière.

    Niveau maximum : 3
    Dégâts par seconde : 10 - 15 - 25
    Points de vie : 950 - 1 100 - 1 400
    Cible : Terrestre et aérienne, zone étendue
    Nombre disponible : 1
    Portée : 8 cases (foudre) 5 cases (guérison/rage) 2 cases (gel)
    Éclairs par seconde : 2
    Soin : 14
    Effet de gel : Diminution de la vitesse de 50%
    Maximum d'unités invoquées : 16

    Cette défense peut être réglée sur cinq modes : foudre, guérison, rage, gel ou squelettes. Au niveau 1, seul le mode foudre est disponible, puis les modes guérison et rage au niveau 2, et enfin les modes gel et squelettes au niveau 3.

    Mode foudre : la tour de magie crée des éclais tombant aléaroirement sur les troupes ennemies situées dans la zone d'action.

    Mode guérison : la tour de magie crée des anneaux de guérison se propageant jusqu'à 5 cases, qui peut guérir les bàtiments défensifs ou unités alliés ciblés.

    Mode rage : la tour de magie crée des anneaux de rage boostant la vitesse d'attaque et les dégâts des défenses et unités alliées ciblées.

    Mode gel : la tour de magie crée des anneaux de gel ralentissant les unités ennemies ciblées.

    Mode squelette : la tour de magie invoque des squelettes pour aider à défendre le village.

    La sorcière peut aussi envoyer des sorts, ce qui inflige de faibles dégâts aux ennemis.



    Deuxième défense envisageable : la tour de défense !

    Niveau maximum : 5
    Points de vie : 400 - 600 - 900
    Nombre disponible : 1
    Cible : Terrestre et aérienne, zone étendue
    Portée : 10 cases (barbares) 15 cases (archers) 9 cases (sorciers) 5 cases (dragon) 12 cases (sorcière)


    Cette tour renferme des unités qui défendront le village à l'approche d'ennemis, mais elles ne sortent pas de leur périmètre défensif.

    Niveau 1 : 10 barbares
    Niveau 2 : 10 archers
    Niveau 3 : 5 sorciers
    Niveau 4 : 1 Dragon
    Niveau 5 : 2 Sorcières
     
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  2. Le dragon

    Le dragon Mercenain

    9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Waouh t'es à fond sur les nouvelles idée toi? Mais comme elles sont tous super c'est cool ;), j'aime bien car elle à plusieurs mode différend :), par contre l'attaquant pourra différencier si la tour est en mode rage ou squelette par exemple :D?
     
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  3. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    La tour de magie c'est une usine de sorts dèfensive quoi mdr. Et la guérison + la rage en défense c'est pas le pied, comme dirait Marty...
    La tour de défense, on pourrait trouver un nom meilleur lol
     
  4. John68

    John68 Gobelin

    19 Décembre 2014
    101
    22
    Élixir:
    1225 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    La tulipe noir2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    La première idée est séduisante, la deuxième ressemble trop au château de clan avec des troupes à l'intérieur
     
  5. Maitre Zen

    Maitre Zen Gargouille

    2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Ouais c'est vrai j'ai pas trouvé un nom super bien pour la tour de défense, vous avez des propositions à me faire svp ? Et si tu es dans les nefatifs que tu dois freiner tes demandes de renforts alors tu dois tepasser du chateau de clan...

    Et pour la tour de mague on peut différencier les modes bien sur. Et pk c'est pas le pied guerison ou fage en défense ? J'adorerait voir ça !
     
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