Intermédiaire La Traque recrute !

Koriesza

Barbare
29 Decembre 2017
4
0
1
24
Bonjour,
Ce post de recrutement sera défini en différentes parties afin de clarifier sa lecture. Qui que vous soyez merci de l'attention que vous portez à ce post.


I - Présentation

La Traque recherche des joueurs sérieux souhaitant intégré une équipe qui a pour mot de réussir et gagner ses GdC ! Actuellement nous avons un ratio de 3. Ce clan est (seulement) niveau 5 mais nous sommes sur la pente ascendante et progressons très vite grâce aux GdC non-stop, les JdC finis, ainsi que les LdC faites de façon sérieuses. Comme je le disais, notre clan fini à chaque fois ses Jeux de Clans (et vite !), nous profitons donc de toutes les récompenses.
Concernant les Guerre de Clans nous adaptons notre stratégie à l'adversaire et remplissons les Châteaux de Clans avec des troupes aux niveaux maximums. Comme je le disais nous avons un ratio de 3. 29 victoires pour 7 défaites (majoritairement au début du clan). Pour toute informations supplémentaires, je vous invites à regarder notre page ClashOfStats.
Concernant les Ligues de Clans nous sommes dans la Ligue Or III. Vous me direz "C'est pas très haut tu ne nous vends pas du rêve" ; certes mais ceci est dû à une mauvaise draft de notre part nous avons gérer çà comme une guerre de clan alors que non. Malgré tout, nous avons réussi à gagner toute les batailles et finir premier de notre poule pour être promu dans la ligue cité précédemment.
Voilà il me semble que j'ai tout dis, n'hésitez pas à poser des questions si des zones d'ombres persistes je serai ravi de vous répondre !

II - Les profils recherchés
Voici maintenant la partie que vous attendiez tous, "Ouah mais comment à t'il deviner ?", les profils que le staff de La Traque recherche (vous excuserez le côté "liste" de ce qui suit) :
Th7 : Maxé - Th8 : Maxé - Th9 : RR 15 Chacun - Th10 : RR 30 Chacun - Th11 : RR 40 Chacun
Ceci est la partie concernant le village, après pour faire les GdC, nous aimerions beaucoup que vous soyez sur notre serveur Discord. En effet il est bien plus simple de vous contacter en cas de besoin pour cause de changement de stratégie ou autre ... Pour se faire, vous aurez juste à m'ajouter et je vous enverrai une invitation pour rejoindre le serveur. Bien entendu nous recherchons des joueurs sérieux, actifs, guerriers et surtout avec un second degré extreeeemement développé :p Le dons agrémente de quelques dons et vous serez adopter avec tendresse <3
Du coup si vous souhaitez postuler, vous pouvez ou répondre sous ce post, ou me contacter en MP ou bien sur Discord (Koriesza#5142). Je vous demanderai un screen de votre profil ainsi que de votre village.

III - Le Mot de la fin

Je tiens à vous remercier du temps pris pour lire ce post que vous postuliez ou non, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon jeu et surtout bon clash !


Amicalement

Koriesza
 
Dernière édition: