La valeur de votre village en gdc

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Nounours2 la configuration de votre clan ne vous aide pas vraiment. Il y a 18 mois ton clan aurait eu une architecture classique, aujourd'hui ça devient moins la norme. Exemple si aujourd'hui tu lances une gdc à 20 avec 10 hdv10 et 9 hdv9, t'auras un adversaire en moins de 5 minutes.
Là j'imagine que ta recherche dure plus longtemps. Je veux pas dire que c'est plus dur à la fin. Au contraire même. Mais j'ai surtout envie de dire que plus le clan est éclectique, plus le clan en face sera différent, avec les risques que cela comporte.
Au final pour mettre toutes les chances de son côté pour avoir un matchmaking favorable, il faudra favoriser les troupes au détriment des défenses.

K-rin je te conseille de ne monter que les troupes pour l'instant et de monter les défenses à tâtons.
On connaît pas encore la base parfaite non plus, on essaie différentes possibilités.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
K-rin Idem, up les troupes, les camps, les mines, les réserves, bref tout ce qui n est pas une def.

Apres j uperai les def lentement en suivant à chaque fois l'impact sur la valeur de ton vivi a la prochaine gdc.

Ne pas poser de nouvelles def (mise a part la aa et la tesla que je trouve fort utile).
 
  • Like
Reactions: 2 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
K-rin Idem, up les troupes, les camps, les mines, les réserves, bref tout ce qui n est pas une def.

Apres j uperai les def lentement en suivant à chaque fois l'impact sur la valeur de ton vivi a la prochaine gdc.

Ne pas poser de nouvelles def (mise a part la aa et la tesla que je trouve fort utile).
un grand merci à tous les trois, je vais donc
  1. laisser les defenses au magasin et m'acharner (si si) sur les troupes jusqu'au mobal + roi/ reine pour mon hdv 8. Et ensuite verifier la montée de level ( quand je le réintroduirais en gdc) de mon bijou à chaque amélioration, maintenant que j'ai compris comment on trouvait cette valeur.
  2. essayer tant que cela est possible de faire joujou avec mes deux pures. defenless (mon hdv 3 fait 790 lol, et mon HDV 4 1000 tout rond ). En ne montant rien que les troupes qui m'interessent et les quand et le cdc et le labo. sans toucher aux mines et extracteurs pour l'instant, car pas de mines moins de pillages, s'il n'y a que les 3 % de la tresorerie de dispo ?
  3. Mon hdv 6 reste au garage, le temps que j'améliore les troupes....et rien d'autres...puis on verra...car je continue à vous lire avec assiduité.

je donnerai des nouvelles cela pourra peut etre donner envie à d'autres.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Au fait j'ai pas l impression qu on a parlé des murs du new hdv!!

Je les poserai sans aucune hésitation!

Malgré que, a priori, leur poids n'est pas négligeable, ils ouvrent des perspectives de design de vivi, l’élargir pour rendre le cdc plus difficile à déclencher etc etc.

A poser et à up sans lever le pied!
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je n arrive pas à tester mon village avec le lien. Suis-je le seul ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui comme je l'ai marqué dans un de mes messages ils ont pour habitude de l'ouvrir quand ils font des modifications afin d'avoir des retours sur les écarts pendant quelques jours. C'est pour ça que je m'étais dépêché de faire des tests. Le reste du temps il n'est accessible qu'à quelques clans qui ont contribué à se conception. Mais si quelqu'un trouve le mot de passe qu'il le partage ;)
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
En attendant sur cette gdc je suis a 51000 en or

Pourtant
mes trois tesla ne sont que niveau 4
2 tds niveau 5 et une niveau 4
2 tda niveau 9 et 2 autres niveau 8

Donc en gros j'ai que les aa de maxees et 124 mur niveau 8

Donc en gros je trouve que vu tout ce qu'il me reste à faire je trouve que la différence avec un hdv8 max n'est pas si énorme

Bon dommage a la dernière gdc je n'ai pas été attaqué donc je ne sais pas combien je valais mais j'étais entre un 48000 et 54000
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et quelle est ta valeur actuelle? (Somme de l'or des reserves + hdv pour rappel :))
Ma valeur est très faible : 38 !
J'ai pourtant hdv11 avec 4 tesla max, une vingtaine de mur max, reine 28, roi 20, gardien 15 et tous mes pièges maxés... sans oublier le canon niv1.
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ma valeur est très faible : 38 !
J'ai pourtant hdv11 avec 4 tesla max, une vingtaine de mur max, reine 28, roi 20, gardien 15 et tous mes pièges maxés... sans oublier le canon niv1.

Perso je up mon canon, la valeur gdc ne change pas pour l'instant ;)